+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Qu'entends-tu par mobile? C'est une parabole qui a un moteur?
    Si c'est le cas, peux-être peux-tu capter cette fréquence en sélectionnant le satellite Eutelsat 10° Est.

Ou bien alors tu veux dire par là que c'est une parabole sur un support facilement transportable?

Sur ta commune, peux-tu capter l'émetteur TNT de Carcassonne ou celui de Millau (12) ou celui de Labastide du Haut Mont (46)?
    Peux-tu nous faire une photo de ton râteau prise depuis le jardin ou la terrasse?
    Où avais-tu placé l'ampli autrefois?
    Où as-tu placé le Könige?

Un ampli TNT Terrestre se met le + près possible de l'antenne, pour un ampli TV intérieur l'idéal c'est le grenier.

Membre
    Je suis allé sur le toit. En fait ma parabole fait 90 cm. Elle est motorisée, depuis plus de 15 ans. Je recevais toutes les chaines du satellite eurobird 9 (tf1, m6 etc...), le nom a changé mais c'est le même, 9° est.
    Je viens de remarquer que lorsque je vais sur eutelsat 9 après un autre satellite plus à l'est (hotbird, astra etc...) j'ai l'image de tf1 une seconde. Comme quoi la parabole irait juste un peu plus à l'ouest. Mais j'ose pas la bouger, puisque je n'ai pas de problèmes avec les autres satellites.
    Pour le rateau, j'ai placé l'ancien ampli dans le grenier, le könig près de la télé comme indiqué.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages