+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12

    trés déçu du support ASTON

    Bonjour,

    J'ai des problèmes d'enregistrement via mon XENA (voir opic dédié par ailleurs), et je suis tourné vers le support ASTON, à 3 reprises déjà.

    Pour ce faire, je suis allé sur le site ASTON, et j'ai rempli un formulaire permettant de m'identifier (nom /mail / téléphone modèle démo), et de décrire mon problème.

    A ce jour, je n'ai eu aucun retour de leur part, je trouve cela pas très sérieux

    Je ne le vous conseille pas, donc

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31

    Au sujet d'Aston

    Bonjour,
    Il serait judicieux de trouver un ou des appareils présentant les mêmes caractéristiques que les Aston pour enfin boycotter cette marque qui se fou pas mal de ses clients.
    Possédant un Aston Xena HD Twin, je suis également très déçu du SAV, je suis à la recherche d’un appareil équivalant.





    Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....[/QUOTE]

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12
    Bonjour à tous.

    je ne pense pas qu'il y en ai d'identique.

    Mon choix s'est porté sur celui ci car j'avais une parabole avec 2 LNB, ej je voulais donc

    - 2 entrées sat,
    - 2 tuner,
    - un démo labellisé fransat,
    - connecté : accés au portail Fransat.

    Le seul qui est référencé ainsi sur le site Fransat est celu là

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages