+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Deltacam twin

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Deltacam twin

    Bjr,
    Depuis quelques jours, la deltacam twin ne reconnait plus les cartes "18" Canalsat.
    Quelqu'un connait il une solution?, merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ben sûrement que non puisque sur l'atlas et avec oscam c'est out pour le moment

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Encore un changement d' algorithme pour protéger les abjects Cubes.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est ennuyeux car j'avais cette cam dans ma tv avec la carte "18" officielle.
    Si on ne trouve pas de solution pour cette "deltacam" ou autre, je pense annuler mon abonnement, car ca m'ennuie d'avoir un decodeur exterieur et une zappette supplementaire (pour mon epouse!!)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    C'est ennuyeux car j'avais cette cam dans ma tv avec la carte "18" officielle.
    Si on ne trouve pas de solution pour cette "deltacam" ou autre, je pense annuler mon abonnement, car ca m'ennuie d'avoir un decodeur exterieur et une zappette supplementaire (pour mon epouse!!)
    +1 !

    Canal veut vous imposer cet abject Cube made in Sud-Est Asia, par Technicolor( ex Thomson, qui a fermé toutes ses unités de productions Françaises, pour y délocaliser là bas ), c' est la raison pour laquelle de nombreux abonnés, même de longue date, ont résilié leur abonnement, à cause :
    -Des tarifs d' abonnement extrèmement élevés.
    -Des programmes, et des services qui ont baissé énormément en qualité.
    -Une assistance téléphonique, qui frole l' arnaque( N° surtaxés)
    -Un Cube qui n' arrête pas de planter, y compris le futur cube UHD( à tel point que Canal ne prévoit pas d' UHD en Satellite, et encore moins en terrestre), via ADSL et OTT.

    Canal est de mauvaise foi. Lutter contre le piratage, en coupant l' algorithme de décryptage de la carte 018, carte d' abonné, qui vous permet, légalement d' accéder à Canal, puisque vous avez souscrit un abonnement en bonne et due forme.

    Votre CAM n' est PAS une " machine à pirater " , vous avez un tv avec tuner sat DVB-S2 intégré, il n' y a pas de raison de s' emm....... avec une machine propriétaire qui s' appelle le Cube, et qui plante sans arret, obligeant un interminable échange d' appareil, donc, absence de décrypteur, et pendant ce temps là, vous payez plein pot votre abonnement, sans compensation en cas de panne de Cube !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je n'ai jamais considere cette "deltacam" comme un produit de piratage puisque je PAIE TRES CHER mon abonnement, sinon je brancherais un demo "pirate" que je ne nommerai pas, mais que tout le monde a reconnu: la premiere lettre...A!!

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour moi deltacam et atlas si on s'en sert en lecteur de carte c'est kif kif , de toute façon avec leur mentalité canal le cherche bien en voulant imposer un décodeur complètement aberrant à l'ergonomie stupide, c'est bien beau d'avoir des chaînes en exclusivité mais ça ne veut pas dire d'imposer du matériel dont tu n'as qu'une seule envie c'est de le fracasser à coup de marteau et je ne parle même pas de bugs mais juste d'utilisation simple

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    De toutes façons, quand on a un tv avec tuner sat DVB-S2 intégré, les CAM du styles Delta ou Diablo, restent les meilleurs. Si Canal ne veut rien savoir, il n' y a qu' une seule solution: Couper les ponts avec Canal, et résilier son abonnement. Les messages arrogants de ristournes anti désabonnement, les appels télephoniques bidons après désabonnement, sont à oublier.

    Les bla-bla, après désabonnement, sont bidons. Jamais Canal ne vous dira : "Je vous fait une ristourne commerciale, et vous offre un CAM agrée si vous n' aimez pas le Cube " !!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages