Sur la face avant c'est très épuré juste un grand affichage sur le dessus les touches sensitive de commande du terminal
Sur l'arrière ce compose
Les connexions double tuners
une sortie S/PDIF
Connexion AV
Connexion HDMI
Connexion réseau
Un port USB 2
Un port USB 3
Un slot micro SD
Un slot carte CA
La connexion d'alimentation 12 volts
Il y a beaucoup de fonction sur ce terminal cela reprend le principe du premier modèle Undro mais avec plus de confort et de rapidité les menus sont encore plus agréable
Résolution 1080 maximum donc l'image meme en 4K ne sera possible que sur la résolution 1080
J'ai testé par curiosité les chaines en 4k sur Hotbird et Astra aucune des chaines n'est visible c'est un peu comme le 4.2.2 je pense que le processeur n'est pas assez puissant car l'image est visible pendant quelques secondes après c'est autre chose voir la dernière capture
Je ferais le test sur la partie multimédia en 4K
Wifi disponible sur le terminal et le gros plus c'est l'affichage en face avant du nom de la chaine
Divers capture des menus
Les essais ont été fait dans la configuration
Astra et HB sur les deux tuners ( Astra Diseqc 1, HB Diseqc 2 sur les deux tuners )
Le Undro2, c'est comme deux simples tuners .
Sat distincts, scan distincts, listes de chaînes distinctes...
En vente chez 2galli
http://www.2galli.fr/cristor-atlas-h...r,4,UNDRO2.cfm
Les menus sont différent par rapport au modèle Undro
récepteur AndroId 4.
Processeur 3D Quad core
4 gB eMMC Flash
Double-tuner DVBS2
Bluetooth 4.0
Client Kodi/XBMC
A partir de ca pas mal de petit goodies sont possible
- installation d'applications en provenance du "Play Store" de google
- Accès a xbmc, le mail, un interface web, les chaines IPTV sous xbmc , des petits jeux sur android a installer etc etc comme sur une tablette ou un smartphone en fait.
- enregistrement pvr sr disque dur externe
Le temps de démarrage au lancement est de 50 secondes ensuite c'est instantané en mode veille
La taille du firmware est 275 mégas
EX ..........
XBMC est un media center libre et gratuit disponible sur de nombreuses plateformes. C'est un excellent logiciel pour gérer vos vidéos, photos, musiques et même regarder la télé.
Au premier démarrage une mise a jour est proposé . Lancez celle ci en suivant les instructions
Partie multimédia pas de problème de lecture des fichier habituelle MKV, MP4 H264 et H265 EX ....
H265 HD
Liens sociaux