+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 057
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Vivement fin juillet, que je quitte définitivement ce groupe qui se fout royalement, à tous niveaux, du service clients.
    Bolloré à réussi à détruire cette entreprise et à dégoûter ses abonnés.
    Se foutre de ses clients, pour Canal ça date de bien avant Bolloré.
    Depuis Bolloré, ça s'est surtout aggravé pour les non-clients (ceux qui ne regardent que le clair) et le personnel.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 615
    De mieux en mieux, surement pas envie de revenir quand on emmerde ceux qui payent.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages