Et message au lancement du Cube : "votre carte n'est pas une carte valide"
Quand je vais appeler la hotline, le télé opérateur a intérêt à avoir passé une bonne nuit !!!!![]()
Et message au lancement du Cube : "votre carte n'est pas une carte valide"
Quand je vais appeler la hotline, le télé opérateur a intérêt à avoir passé une bonne nuit !!!!![]()
Redémarrage du Cube, ça fonctionne.
Pour l'humax, chat avec la hot line, une nouvelle carte va m'être renvoyée sous 24/48h.
Dédommagement de 20€ sur ma prochaine mensualité.
Vivement fin juillet, que je quitte définitivement ce groupe qui se fout royalement, à tous niveaux, du service clients.
Bolloré à réussi à détruire cette entreprise et à dégoûter ses abonnés.
Bonjour C@ptain,
Ne t'inquiètes pas, on vit très bien sans canal !!
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
De mieux en mieux, surement pas envie de revenir quand on emmerde ceux qui payent.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Liens sociaux