+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Orange satellite

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Orange satellite

    Petite question si vous pouvez répondre dans le site King of Sat on donne encore les chaines d'Orange sur Eutelsat 5 mais il est évident qu'elles ont été supprimées puisque la recherche de ces chaines ne donnent plus aucune chaine sur Fransat.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    Les chaînes sont toujours diffusées sur la fréquence d'Orange 12522 qui est toujours allumé.
    Orange récupère également les chaînes AB sur la fréquence de Bis 11512 et récupère les chaînes TNT de Fransat sur les fréquences 11471 et 11096.

    Maintenant le décodeur Orange Sat est "esclave" d'Orange donc peut être qu'Orange envoit via ta Livebox en ADSL l'ordre à ton décodeur satellite de ne plus prendre en charge ce satellite.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Oui je pense que c'est ce qui se passe, car le decodeur ne cherche meme plus les chaines en libre accès

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    C'est par ADSL via la Livebox qu'Orange "commande" le décodeur satellite.
    C'est par ADSL que la numérotation des chaînes s'effectue (TF1 en 1, France 2 en 2), quand une chaîne change de fréquence, quand une chaîne disparaît, quand une nouvelle chaîne apparaît c'est toujours Orange par ADSL qui l'indique à ton décodeur.

    Tu as reçu un courrier de la part d'Orange t'invitant à migrer sur le satellite Astra 1?
    Tu peux accéder facilement à ta parabole?
    Tu sais comment faire pour tourner ta parabole sur le satellite Astra 1?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    L'ensemble des chaines de la tnt est toujours en service sur eutelsat 5w et est utilise par fransat, fransatpro et bis tv.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Tontonmich j'ai redéfini le satellite eutelsat 5 avec un très bon signal et qualité et quand je refais la recherche des chaines la réponse est zero chaines trouvées !!! Ou mon décodeur Orange satellite déconne ou ils n'emettent plus sur Eutelsat 5

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J'ai l'impression que tu n'a pas bien compris: LE DECODEUR ORANGE NE PERMET PLUS DE RECEVOIR EUTELSAT 5 W!!. Il faut decaler la parabole sur ASTRA19e.
    Dernière modification par tontonmich ; 31/05/2016 à 14h17.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok compris

  9. #9
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Polino,

    Tu as reçu un courrier de la part d'Orange t'invitant à migrer sur le satellite Astra 1?
    Tu peux accéder facilement à ta parabole?
    Tu sais comment faire pour tourner ta parabole sur le satellite Astra 1?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pourquoi s'enquiquiner a le faire?, orange rembours 60€ si un professionel agree le fait, c'est cool.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages