+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    24
    En tout cas merci.
    Autre avantage, la parabole est plus discrète sur le toit que le mat avec l'antenne râteau

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    De rien avec grand plaisir...

    C'est vrai.
    Et puis avec le vent dans les arbres dans la direction de Bouliac ça peut modifier les conditions de réception TNT, la réception TNT fait du yoyo je l'ai déjà remarqué dans ma région.

    Le signal TNT est plus fragile qu'à l'époque de la TV analogique, là même en plein milieu d'une forêt on captait encore la télé, ça semble difficile maintenant avec la TNT.
    Je plains les téléspectateurs dans les Landes.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    24
    Tu es du coin aussi?
    Sinon concernant Bouliac, il paraitrait que les antennes soient dirigées pour favoriser le nord Gironde donc Bordeaux.

  4. #44
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Non pas du tout ;-)

    Je suis de Haute-Savoie.
    Je suis passé 1 seule fois vers Bordeaux quand j'étais enfant avec mes parents sur le trajet du retour des vacances au camping dans les Landes (Mimizan, St Julien en Born, Lit-et-Mixe) sur la voie rapide qui traverse les Landes puis la rocade de Bordeaux pour récupérer l'autoroute c'était vers 1990.

    Ces dernières années je n'étais pas loin en vacances dans les Pyrénnées je suis passé vers Aire sur l'Adour dans les Landes.
    Tu habites une région magnifique en tous cas.

    Tu captais convenablement Bouliac du temps de la TV analogique (avant 2005)? Y compris la 5, la 6 et TV7 en analogique?
    Pour Bouliac tu peux trouver les diagrammes de rayonnement ici: http://www.tvnt.net/forum/33-gironde-t12679.html

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    24
    Je n'habitais pas au même endroit en 2005 donc je ne pourrais pas te dire mais depuis que j'habite ici (2012) il y a toujours eu des problèmes et encore plus par temps de pluie et/ou vent.

  6. #46
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Donc pas de regrets tu as bien fait de prendre Fransat.

    Je ne crois pas que le Pic du Midi de Bigorre passe encore sur ta commune en TNT.
    Peut être les radios FM publiques sur 87.9 (Inter) / 91.5 (Culture) / 95.7 (Musique) et aussi la radio privée génraliste Sud Radio sur le 102.0 FM qui sont toutes diffusées sur le Pic du Midi également.

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    24
    Salut c'est encore moi
    Sur plusieurs émissions j'ai un problème de qualité : sur les mouvements de caméra rapides ou lorsque que des personnes se déplacent, il se créé un flou, ça se voit énormément sur les visages, ils ont tendances à se dédoubler, comme une image fantôme.
    Ca vous dit quelque-chose ce problème ?


    Merci

  8. #48
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    ça fait ça sur quelle chaîne?

  9. #49
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Quels sont la marque et la référence de ton téléviseur ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    24
    Je l'ai surtout remarqué sur la 1 et la 6.
    Mon téléviseur est un Samsung UE48H6400 mais je n'avais pas ce problème en TNT terrestre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages