+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23

    Questions à propos de l'offre Fransat

    Bonjour,
    Je reçois actuellement la télévision via une connexion ADSL dont je ne suis pas satisfait. J'aimerais donc avoir des précisions sur l' offre de réception TV HD par satellite de Fransat.
    Pour information, j'ai actuellement un abonnement à Canal Plus (sans location de décodeur juste via ma box) ainsi qu'à Bein Sport.
    Pourrais-je toujours profiter de mon abonnement à Canal plus si oui quelles sont les démarches à suivre?
    J'ai bien compris que Bein sport était réceptionnable via cette solution (Fransat) mais comment se passe la migration de mon abonnement (adsl) vers ce nouveau mode de réception, faut-il se désabonner puis se ré-abonner ou faut-il juste rentrer à nouveau ses identifiants ?
    J'habite en pavillon, vers quelle type de parabole dois-je m'orienter pour que l'installation reste discrète, les réglages sont-ils faciles ou dois-je faire appel à un installateur professionnel?
    Pourrais-je profiter de la réception satellite sur 2 téléviseurs, le récepteur (selon le modèle) permet-il de faire des enregistrements via un support interne ou externe?
    En vous remerciant pour ces précisions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

    Tu es chez quel FAI?
    Peux-tu capter la TNT Terrestre chez toi?

    Sur Fransat tu ne peux capter que les plages en clair de Canal+.
    Impossible de recevoir ni de t'abonner aux les plages cryptées de Canal+ ni même aux déclinaisons Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, etc...

    Par contre sur Fransat tu peux t'abonner à Be in Sport 1 et 2.

    Donc la meilleure solution serait de rester sur la TV ADSL pour profiter à la fois de l'abonnement Canal+ et Be In.

    Si tu tiens absolument à passer par le satellite, c'est vers une offre "La Totale Sport" que tu dois t'abonner (49€90 par mois) en pointant une parabole vers Astra 1 et en louant le Cube de Canal ou en achetant un décodeur TNT SAT CANAL READY.
    Images attachées

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ils ont fait une offre canal+ et be in sport:

    http://www.lesoffrescanal.fr/serieli...nal-beinsports
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Merci, pour vos réponses. Je suis chez Bouygues et j'ai la box Miami, je n'ai pas la tnt hd terrestre car plus d'antenne extérieure et mon débit internet est vraiment trop faible pour pouvoir avoir les chaines en HD via la box. Selon votre expérience, quelle est la meilleure solution entre Fransat et Tntsat et y 'a t il des modèles de récepteurs satellite et de parabole à privilégier pour avoir la meilleure réception possible? Merci.
    Dernière modification par krickgpe ; 29/05/2016 à 19h18.

  5. #5
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par krickgpe Voir le message
    Merci, pour vos réponses. Je suis chez Bouygues et j'ai la box Miami, je n'ai pas la tnt hd terrestre car plus d'antenne extérieure et mon débit internet est vraiment trop faible pour pouvoir avoir les chaines en HD via la box. Selon votre expérience, quelle est la meilleure solution entre Fransat et Tntsat et y 'a t il des modèles de récepteurs satellite et de parabole à privilégier pour avoir la meilleure réception possible? Merci.
    Bonjour,
    Faire installer une antenne hertzienne par un antenniste professionnel pour recevoir les chaînes de la TNT sur tous les téléviseurs de la maison. La TV par ADSL c'est nul, pas de débit !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Faire installer une antenne hertzienne par un antenniste professionnel pour recevoir les chaînes de la TNT sur tous les téléviseurs de la maison.
    Si c'est juste pour les chaînes de la TNT, OK mais ça ne permet pas de s'abonner à une offre Canal+ sérieuse.
    La seule solution pour recevoir le bouquet Canal+ sans limitation d'options en dehors de la box ADSL ou fibre c'est le satellite Astra1 (19.2°E) soit avec un décodeur TNTSAT (acheté), soit avec un Cube Canal (loué).
    Si tu veux recevoir sur deux appareils indépendants, il faudra une antenne équipée d'un LNB "twin" avec une descente séparée vers chaque appareil. En principe une antenne de 60 cm suffit partout en France mais une antenne de 80 cm permettra d'éviter la plupart des interruptions de réception dues aux intempéries.
    Pour ce qui est du modèle de décodeur TNTSAT, ils ont tous la fonction PVR sur disque USB externe mais on ne peut relire l'enregistrement que sur l'appareil qui l'a effectué.
    Strong (ou Thomson qui sont identiques), CGV ainsi que Humax et Aston sont parmi les marques les mieux (ou les moins mal) suivies.
    Dernière modification par marceljack ; 29/05/2016 à 19h52.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si c'est juste pour les chaînes de la TNT, OK mais ça ne permet pas de s'abonner à une offre Canal+ sérieuse.
    La seule solution pour recevoir le bouquet Canal+ sans limitation d'options en dehors de la box ADSL ou fibre c'est le satellite Astra1 (19.2°E) soit avec un décodeur TNTSAT (acheté), soit avec un Cube Canal (loué).
    Merci, donc cette offre : http://www.lesoffrescanal.fr/serieli...nal-beinsports avec un décodeur TNTSAT peut-être intéressante...

  8. #8
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Oui Marceljack a raison si tu veux recevoir Canal+ et Be In tu peux éliminer d'office Fransat qui ne correspond pas à tes besoins.

    Pour t'abonner et capter ces chaînes il faut passer par l'offre Canal en mettant une parabole de 80 cm pointée sur le satellite Astra 1.

    Tu veux Canal+ et Be In sur les 2 téléviseurs?
    Pour avoir ces chaînes sur le 2ème téléviseur il faut souscrire à l'option second écran pour bénéficier d'un second décodeur avec la carte Canal dedans et mettre sur la parabole une tête (LNB) avec 2 sorties indépendantes.

    Tu es dans quelle commune?
    Tu as encore encore le câble d'antenne qui va jusqu'au toit?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si c'est juste pour les chaînes de la TNT, OK mais ça ne permet pas de s'abonner à une offre Canal+ sérieuse.
    La seule solution pour recevoir le bouquet Canal+ sans limitation d'options en dehors de la box ADSL ou fibre c'est le satellite Astra1 (19.2°E) soit avec un décodeur TNTSAT (acheté), soit avec un Cube Canal (loué).
    Si tu veux recevoir sur deux appareils indépendants, il faudra une antenne équipée d'un LNB "twin" avec une descente séparée vers chaque appareil. En principe une antenne de 60 cm suffit partout en France mais une antenne de 80 cm permettra d'éviter la plupart des interruptions de réception dues aux intempéries.
    Pour ce qui est du modèle de décodeur TNTSAT, ils ont tous la fonction PVR sur disque USB externe mais on ne peut relire l'enregistrement que sur l'appareil qui l'a effectué.
    Strong (ou Thomson qui sont identiques), CGV ainsi que Humax et Aston sont parmi les marques les mieux (ou les moins mal) suivies.
    Merci beaucoup pour ces précieuses précisions.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Oui Marceljack a raison si tu veux recevoir Canal+ et Be In tu peux éliminer d'office Fransat qui ne correspond pas à tes besoins.

    Pour t'abonner et capter ces chaînes il faut passer par l'offre Canal en mettant une parabole de 80 cm pointée sur le satellite Astra 1.

    Tu veux Canal+ et Be In sur les 2 téléviseurs?
    Pour avoir ces chaînes sur le 2ème téléviseur il faut souscrire à l'option second écran pour bénéficier d'un second décodeur avec la carte Canal dedans et mettre sur la parabole une tête (LNB) avec 2 sorties indépendantes.

    Tu es dans quelle commune?
    Tu as encore encore le câble d'antenne qui va jusqu'au toit?
    Je suis sur la commune de Suresnes (92150) hauts de seine et j'ai encore un câble antenne qui arrive du toit. L'idée c'est de mes désabonner de mon forfait TV par adsl et ne prendre qu'un abonnement comprenant uniquement internet et le téléphone fixe puisque j'aurais toutes les chaines TNT HD par le satellite.Car actuellement je paye : 25,99€ de forfait box bouygues + 13€ de Bein sport + 25€ d'abonnement Canal+... Merci.
    Merci.
    Dernière modification par krickgpe ; 29/05/2016 à 20h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages