+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Cette offre très intérressante est (malheuresement) réservée qu'aux nouveaux abonnés ce qui n'est pas mon cas. D'autre part, j'ai fais le tour des offres des FAI et je n'ai pas trouvé de forfait comprenant uniquement internet + téléphone fixe ou alors à des prix qui n'ont aucun intérêt par rapport à ce que je paye actuellement pour ma box Miami (Internet + Tel fixe + TV). L'économie que je comptais faire sur mon abonnement FAI en supprimant l'offre TV ne sera pas réalisable. Canal + me propose 2 choix :
    je prends le récepteur satellite chez eux et soit il m'offre l'installation de la parabole soit je fais l'installation moi même et il m'offre la location du récepteur (6€/mois) pendant 1 an. En ce qui concerne mon abonnement chez eux, rien ne change, ils ne font que basculer leurs chaînes et options prisent chez eux de la box vers le sattelite, le prix ne ne varie pas. Si je prends un décodeur compatible canal ready, ils ne font que me fournir la carte...A méditer...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    Si toi tu arrêtes ton abonnement Canal+ et que ta femme prend un abonnement avec l'offre Canal+ et Be In tu crois que tu ne pourrais pas profiter de l'offre à Canal+/Be In à 30€ par mois pendant 2 ans?

    Sur un autre forum "Satmag", j'ai lu qu'un internaute résiliait chaque année son abonnement Canal+ et/ou Canalsat pour profiter chaque année du prix réduit l'abonnement réservé aux nouveaux abonnés.

    C'est paradoxal que la fidélité à Canal+ ne rapporte presque rien mise à part des points cadeaux qui ne donnent pas accès à des cadeaux très prestigieux malgré 20 ans ou 30 ans de fidélité à la chaîne cryptée. :-(
    Dernière modification par julien74 ; 03/06/2016 à 18h33.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir,

    Si toi tu arrêtes ton abonnement Canal+ et que ta femme prend un abonnement avec l'offre Canal+ et Be In tu crois que tu ne pourris pas profiter de l'offre à Canal+/Be In à 30€ par mois pendant 2 ans?

    Sur un autre forum "Satmag", j'ai lu qu'un internaute résiliait chaque année son abonnement Canal+ et/ou Canalsat pour profiter chaque année du prix réduit l'abonnement réservé aux nouveaux abonnés.

    C'est paradoxal que la fidélité à Canal+ ne rapporte presque rien mise à part des points cadeaux qui ne donnent pas accès à des cadeaux très prestigieux malgré 20 ans ou 30 ans de fidélité à la chaîne cryptée. :-(
    On ne peut résilier l'abonnement à canal + qu'à la date anniversaire (abonnement e 1 an) et je me suis réabonné en novembre car ils m'ont fait un prix pour pas que je parte...

  4. #44
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Zut :-(

    Je ne me souviens plus pour quelle raison on a le droit de résilier avant la date anniversaire, je sais qu'il y a le chômage mais je ne sais plus quelles sont les autres raisons.

    Peut être peux-tu inventer un mensonge du genre: "la TV ADSL ne me satisfait pas je veux résilier mon abonnement sur le champ"?

  5. #45
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Dans le cas où tu achètes un décodeur TNT SAT Canal Ready il y en a un qui à l'air pas mal, à bon prix, c'est le Cahors Teox:

    Tu peux le découvrir en détail ici: http://www.tvnt.net/forum/test-du-ca...at-t35774.html

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

    Dans le cas où tu achètes un décodeur TNT SAT Canal Ready il y en a un qui à l'air pas mal, à bon prix, c'est le Cahors Teox:

    Tu peux le découvrir en détail ici: http://www.tvnt.net/forum/test-du-ca...at-t35774.html
    ok, merci car j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le Cube de Canal plus...

  7. #47
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu le trouves pour environ 130€ dans le commerce.

    Je n'ai jamais essayé de décodeurs Canalsat en location de ma vie je ne peux pas trop te dire ce qu'il en ait.

    Il y a des avantages et des inconvénients.
    Les avantages du Cube sont qu'au moindre soucis tu peux échanger ton Cube contre un autre cube autant de fois que tu veux.
    Le Cube propose des services interactifs, le Replay, Canal+ à la demande.
    Par contre c'est vrai qu'au bout de 2 ans de location tu arrives au même prix que si tu avais acheté un décodeur TNT SAT HD neuf.

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Tu le trouves pour environ 130€ dans le commerce.

    Je n'ai jamais essayé de décodeurs Canalsat en location de ma vie je ne peux pas trop te dire ce qu'il en ait.

    Il y a des avantages et des inconvénients.
    Les avantages du Cube sont qu'au moindre soucis tu peux échanger ton Cube contre un autre cube autant de fois que tu veux.
    Le Cube propose des services interactifs, le Replay, Canal+ à la demande.
    Par contre c'est vrai qu'au bout de 2 ans de location tu arrives au même prix que si tu avais acheté un décodeur TNT SAT HD neuf.
    J'ai lu sur un forum, que même avec le cube tout ce qui concerne les services de VOD, Canal+ à la demande...se font par la liaison internet et non par le satellite donc assujettit au débit internet que l'on a...

  9. #49
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    En effet le Cube doit être relié à ta box ADSL par wi-fi ou par câble RJ45 Ethernet pour pouvoir bénéficier des services interactifs, du Replay, de Canal+ à la demande sur ton téléviseur.

    Après pour le replay et Canal+ à la demande tu peux aussi en profiter sur ton ordinateur et celà quel que soit ton décodeur (TNT SAT ou Cube) car le replay et Canal+ à la demande sont obligatoirement inclus à partir du moment où tu t'abonnes à Canal+.

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    En effet le Cube doit être relié à ta box ADSL par wi-fi ou par câble RJ45 Ethernet pour pouvoir bénéficier des services interactifs, du Replay, de Canal+ à la demande sur ton téléviseur.

    Après pour le replay et Canal+ à la demande tu peux aussi en profiter sur ton ordinateur et celà quel que soit ton décodeur (TNT SAT ou Cube) car le replay et Canal+ à la demande sont obligatoirement inclus à partir du moment où tu t'abonnes à Canal+.
    Donc louer leur décodeur n'a pas trop d’intérêt à part l'échange en cas de panne mais avec l'achat d'un décodeur externe et une extension de garantie (12€ pour 4ans) on a le même service...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages