+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
  1. #21
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    On pourrait imaginer utiliser le câble actuel pour le râteau dans le grenier pour capter la TNT Terrestre de la Tour Eiffel.
    ça ne coûte pas cher, tu peux faire un essai en mettant une antenne de caravane à 20€ chez Brico Dépot (tout inclus antenne + ampli + 5 mètres de câble coaxial).
    Ainsi tu capterais déjà la TNT gratuite sur les 2 téléviseurs si ils ont un tuner TNT HD intégré.


    Pour la parabole tu pourrais la mettre à l'emplacement de ton choix facile d'accès.
    Tu tires 2 nouveaux câbles pour alimenter tes 2 télés.
    Tu as la possibilité tout d'abord de louer 1 décodeur Cube Canal+ ou acheter 1 décodeur TNT SAT Canal Ready et t'abonner pour avoir Canal+ et be In et brancher ton décodeur à ta guise soit au salon, soit dans la chambre.

    A l'avenir si tu ne trouves pas ça pratique, il existe des transmetteurs vidéo sans fil qui te permet de voir, entendre et commander le décodeur satellite du salon depuis ta chambre (ou inversemment).

    Si malgré tout tu veux à tout prix avoir 2 décodeurs satellite, tu as la possibilité de prendre une option second écran si tu as choisi de louer le Cube ou bien alors acheter un 2ème décodeur TNT SAT Canal Ready avec un 2ème abonnement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    On pourrait imaginer utiliser le câble actuel pour le râteau dans le grenier pour capter la TNT Terrestre de la Tour Eiffel.
    ça ne coûte pas cher, tu peux faire un essai en mettant une antenne de caravane à 20€ chez Brico Dépot (tout inclus antenne + ampli + 5 mètres de câble coaxial).
    Ainsi tu capterais déjà la TNT gratuite sur les 2 téléviseurs si ils ont un tuner TNT HD intégré.


    Pour la parabole tu pourrais la mettre à l'emplacement de ton choix facile d'accès.
    Tu tires 2 nouveaux câbles pour alimenter tes 2 télés.
    Tu as la possibilité tout d'abord de louer 1 décodeur Cube Canal+ ou acheter 1 décodeur TNT SAT Canal Ready et t'abonner pour avoir Canal+ et be In et brancher ton décodeur à ta guise soit au salon, soit dans la chambre.

    A l'avenir si tu ne trouves pas ça pratique, il existe des transmetteurs vidéo sans fil qui te permet de voir, entendre et commander le décodeur satellite du salon depuis ta chambre (ou inversemment).

    Si malgré tout tu veux à tout prix avoir 2 décodeurs satellite, tu as la possibilité de prendre une option second écran si tu as choisi de louer le Cube ou bien alors acheter un 2ème décodeur TNT SAT Canal Ready avec un 2ème abonnement.
    Merci, quand est-il du Replay des chaînes et de canal plus à la demande, c'est accessible par une réception satellite ?.... Merci

  3. #23
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    A la radio (RMC, Sud Radio, Europe 1,etc...) on entend la fameuse offre pub des chaînes Canal+ et Be In pour 30€ par mois pendant 1 an.

    Pour le replay et Canal+ à la demande c'est uniquement sur le décodeur en location le Cube, pas sur les décodeurs TNT SAT Canal Ready.
    Par contre avec ton abonnement tu as aussi accès au replay et Canal+ à la demande directement sur ton ordinateur.

  4. #24
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    J'ai regardé sur une carte ta commune, tu es à 5 km de la Tour Eiffel donc tu dois pouvoir capter la TNT "les doigts dans le nez".
    Tu es dans quel quartier de Suresnes?
    Tu vois la Tour Eiffel depuis ta maison?
    Tes 2 téléviseurs ont un tuner TNT HD intégré?
    Le câblage actuel passe dans le grenier et rejoins tes 2 téléviseurs?
    Tu as un répartiteur TV dans le grenier branché sur le câble et relié à tes 2 prises TV murales?
    Aussi près de la Tour Eiffel peut être qu'une simple antenne râteau à 30 € chez Auchan peut te permettre de capter la TNT:

    http://www.auchan.fr/fujionkyo-f30-a...ieur/p-c835531

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Dans une grande partie de Suresnes on voit la Tour Eiffel en gros plan et on reçoit la TNT avec une épingle à nourrice.
    Lorsque je travaillais chez Philips, je recevais la TNT sur mon PC avec une clé USB et un simple bout de fil comme antenne (même du côté du bâtiment opposé à la Tour).

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    J'habite dans le haut de Suresnes en face de la tour Eiffel, j'ai bien un antenne sur le toit mais qui n'est raccordée que sur la tv du premier étage, mais depuis le passage au tout TNT HD ça passe très mal, l'image se fige sans arrêt et il y a sans constamment des artifacts et ceci quelque soit la chaine sélectionné pour faire simple ce n'est pas regardable.
    Mais 2 TV ont un tuner HD mais je n'ai pas de câble qui part de l'antenne pour aller à la tv du salon et le toit ayant été sur relevé l'antenne est maintenant très difficile d’accès, il faut être équipé mais je vois bien que je vais devoir prendre le risque de monter là haut...J'ai essayé avec une antenne intérieure mais ça na pas fonctionné.

  7. #27
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Ton antenne sur le toit n'est pas amplifiée?

    Non, ne montes pas là-haut, tu as de la place dans le grenier pour y mettre une antenne de caravane?

    Quelle est la marque et la référence de l'antenne intérieure?

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Ton antenne sur le toit n'est pas amplifiée?

    Non, ne montes pas là-haut, tu as de la place dans le grenier pour y mettre une antenne de caravane?

    Quelle est la marque et la référence de l'antenne intérieure?
    Non l'antenne sur le toit n'est pas amplifiée et je n'ai pas de grenier. Mon antenne intérieure : http://www.darty.com/nav/achat/acces...ulte_1_1406124

  9. #29
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu aurais la possibilité de fixer l'antenne de caravane en façade côté Tour Eiffel?

    Quand as-tu achetée la CGV?

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    23
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Tu aurais la possibilité de fixer l'antenne de caravane en façade côté Tour Eiffel?

    Quand as-tu achetée la CGV?
    Oui ça doit être faisable mais ça sera assez puissant comme antenne? La CGV date de 5 ou 6 mois.
    Je suis entrain de regarder en parallèle l'offre cube satellite de c+.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages