+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Si toi tu arrêtes ton abonnement Canal+ et que ta femme prend un abonnement avec l'offre Canal+ et Be In tu crois que tu ne pourrais pas profiter de l'offre à Canal+/Be In à 30€ par mois pendant 2 ans?

Sur un autre forum "Satmag", j'ai lu qu'un internaute résiliait chaque année son abonnement Canal+ et/ou Canalsat pour profiter chaque année du prix réduit l'abonnement réservé aux nouveaux abonnés.

C'est paradoxal que la fidélité à Canal+ ne rapporte presque rien mise à part des points cadeaux qui ne donnent pas accès à des cadeaux très prestigieux malgré 20 ans ou 30 ans de fidélité à la chaîne cryptée. :-(
    Dernière modification par julien74 ; 03/06/2016 à 18h33.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir,

Si toi tu arrêtes ton abonnement Canal+ et que ta femme prend un abonnement avec l'offre Canal+ et Be In tu crois que tu ne pourris pas profiter de l'offre à Canal+/Be In à 30€ par mois pendant 2 ans?

Sur un autre forum "Satmag", j'ai lu qu'un internaute résiliait chaque année son abonnement Canal+ et/ou Canalsat pour profiter chaque année du prix réduit l'abonnement réservé aux nouveaux abonnés.

C'est paradoxal que la fidélité à Canal+ ne rapporte presque rien mise à part des points cadeaux qui ne donnent pas accès à des cadeaux très prestigieux malgré 20 ans ou 30 ans de fidélité à la chaîne cryptée. :-(
    On ne peut résilier l'abonnement à canal + qu'à la date anniversaire (abonnement e 1 an) et je me suis réabonné en novembre car ils m'ont fait un prix pour pas que je parte...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages