+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Fransat

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Fransat

    Bonsoir, quelqu'un aurait-il des problèmes avec le decodeur d'Orange satellite ? J'ai voulu faire une recherche des chaines sur eutelsat 5 et à la fin de la recherche il n'a trouve aucune chaine !!! Et pourtant le signal du satellite est très bon.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Bonsoir, quelqu'un aurait-il des problèmes avec le decodeur d'Orange satellite ? J'ai voulu faire une recherche des chaines sur eutelsat 5 et à la fin de la recherche il n'a trouve aucune chaine !!! Et pourtant le signal du satellite est très bon.
    Bonjour,
    La TV d'Orange n'a rien à voir avec Fransat et n'est désormais disponible que sur Astra (19.2°E).
    Si votre antenne pointe Eutelsat 5WA (5°W), il n'est pas étonnant que de ne rien recevoir, même avec un bon signal.
    Dans ce cas il faut repointer l'antenne vers Astra.

    http://assistance.orange.fr/tv-decod..._174253-722075

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour, Orange destine la diffusion de ses chaînes de télévision par satellite aux clients qui ne peuvent pas recevoir les chaînes Orange par ADSL "dans de bonnes conditions", c'est-à-dire tout le monde ! la diffusion par satellite est bien supérieure à la diffusion par ADSL. La diffusion des chaînes de télévision par satellite est probablement le meilleur mode de diffusion.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Je croyais qu'ils devaient envoyer un courrier !!!!! Et bien moi je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr, normalement tous les utilisateurs de "EUTELSAT5W" ont recu un courrier les incitant (obligeant) de quitter ce satellite rapidement pour revenir sur "ASTRA19,2E".
    Orange participe aux frais de reorientation a hauteur de 60€ TTC (évidemment, ce travail doit etre effectue par un antenniste agree).
    Nous en avons fait des dixaines!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages