+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Choix TV UHD

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Mon hisense a classé les chaines selon l'ordre LCN CSA et fransat, mais cela dépend du module, puisque avec un module néotion CI+1.3, ça m'a installé fransat automatiquement, mais par contre, avec un module Aston, aucune installation de fransat en mode automatique
    Dernière modification par cylindric ; 24/05/2016 à 17h43.
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonsoir gouik,basin,cylindric. hisense compatible H265 est bien quelle série pour qu'il m'envoie une pour la testé, est faite très attention aux téléviseurs 4k même avec un tuner satellite tous ne sont pas compatibles H265 comme plusieurs LG sauf celle certifié new2016, telefunken Philips Est n'achetez pas Sony 4k Android même si elle son compatible H265 il faut impérativement insérer un module pour pouvoir accéder aux tuner satellite aberrant.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    C'est, donc, une histoire de CAM, et non de tv.

    Il faut dire que la liste des tv agrées FRANSAT n' est pas exhaustive. Il y a, peut-être des modèles, comme le HISENSE, qui ne sont pas mentionnés oficiellement, mais, qui, officieusement reconnait l' appli FRANSAT. Ou, alors, via le CAM néotion, peut-être.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonsoir gouik,bassin,cylindric. hisense compatible H265 est bien quelle série pour qu'il m'envoie une pour la testé, est faite très attention aux téléviseurs 4k même avec un tuner satellite tous ne sont pas compatibles H265 comme plusieurs LG sauf celle certifié new2016, telefunken Philips Est n'achetez pas Sony 4k Android même si elle son compatible H265 il faut impérativement insérer un module pour pouvoir accéder aux tuner satellite aberrant.
    +1 !

    En effet, j' ai un ami, qui s' est acheté un CHANGONG UHD 4K avec triple tuner et CI+, mais qui ne prend en charge que le H 264, et ne peut pas évoluer vers le HEVC.

    C'est comme les TV Britanniques, qui ont le DVB-T2/DVB-S2 intégré, mais UNIQUEMENT H 264( ayant vu un PDF Panasonic UK )

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Basin je pense que toutes les tv avec un tuner satellite son compatible fransat.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Basin je pense que toutes les tv avec un tuner satellite son compatible fransat.
    Compatible pour le CAM FRANSAT et les droits sur la carte, mais pas les applications spéciales( LCN CSA, etc.......)

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Basin je peux tant citer plein d'autre grandin tlc mais la plus grande arnaque c'est bien LG avec un tuner satellite h264 beaucoup de gens on du se faire avoir avec leur prix alléchant.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui, je regarde à l'arrière de la tv la présence d'un tuner satellite, je viens de regarder l'autre jour un modèle thomson (donc tcl) uhd et le tuner sat était présent, mais je ne peux dire si c'est du h265.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour je reviens pour dire gouik chapeau pour cette trouvaille une hisence ultra hd compatible H265 hevc à 399€ 100cm 800Hz netlix 4k hbbtv.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Basin je peux tant citer plein d'autre grandin tlc mais la plus grande arnaque c'est bien LG avec un tuner satellite h264 beaucoup de gens on du se faire avoir avec leur prix alléchant.
    Etant donné que ce tv n' est pas upgradable HEVC, il est considéré comme obsolète par les enseignes, et "bradé " Les enseignes Françaises ont le sens de la duperie ! Et ne mentionnent rien dans leurs pubs hormis " TNT HD " !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages