+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre

decodeur tntsat et eurosport allemagne

BJR,

J'ai acheté pour un camping car un décodeur Triax THR9900 ,avec carte tntsat viacess
    dans le but surtout de recevoir eurosport en langue allemande comme avant avec mon decodeur analogique ,sur astra 19,2° . Apres instalation et recherche auto des chaines , il y en a 324 seulement et beaucoup de chaines etrangeres n'y sont pas .
    Eurosport se situe généralement vers 1400....J'ai pas l'impression que l'on puisse installer les valeurs du transpondeur eurosport manuellement(12226,50H et 27500)
    Est ce normal avec cette carte et ce decodeur ,faut-il changer les deux ou un élément seulement . Et remplacer par quoi ?
    merci d'avance de vos lumieres ,cdlt.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour , si sans problème .
    Allez dans le menu recherche des chaines et choisissez la mémorisation complète non limitée aux chaines de TNTsat ou CanalSat.
    Vous trouverez à partir du numéro 1000 toutes les autres chaines dont Eurosport allemagne.
    @ ++
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Nouveau membre
    merci beaucoup je vais essayer

Membre
    Tout est dit, pas mieux!!

Nouveau membre
    merci ça marche ,cordialement

Nouveau membre
    çà marche mais nouveau probleme , equipement du camping car avec satellite se raccorde sur le moniteur par une prise bizarre ,celui ci est marqué Hymer mais c'est un CAMOS 19" 12 volt .Cette prise que l'on ne trouve sur aucune TV est marquée "multiconnector ,prise plate ,2 rangées ,une de 10 broches et une de 8. J'aimerai changer ce moniteur mais j'ai pas l'impression que l'on trouve cette prise sur la majorité des appareils .je ne connais pas la reference normalisée de celle ci.

Membre
    bonjour
    une photo serrai bienvenue

Nouveau membre
    j'ai essayé de mettre une photo mais pas reussie

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par denis7390 Voir le message
    j'ai essayé de mettre une photo mais pas reussie
    Bonjour
    Si ce sont des photos déjà sur internet, tu copies leur adresse (clic droit) et tu clic sur le petit logo image (le 7ème en partant de la gauche): un cartouche s'ouvre: tu cliques sur "depuis une adresse URL", tu colles l'adresse, tu décoche la case "rapatrier le fichier distant..." et tu cliques sur "insérer une image"
    Si ce sont des photos persos, tu les mets sur un site hébergeur d'images comme http://imagesia.com/
    ou http://www.hostingpics.net/
    et en bas (après téléchargement de l'image) tu copies le "BBcode pour forum" et tu le colles directement dans ta réponse.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    belle etoil comp_310.JPG
    j'ai essayé la piece jointe photo de la prise

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages