+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: En Allemagne

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1

    Question En Allemagne

    Bonjour,

    Je suis en Allemagne et recois actuellement la TV ALPHANUMERIQUE, et vais donc sans doute devoir changer.

    Mais personne n'est capable de m'informer..............surtout pas sur le site officiel de tous au numérique!!

    J'ai le satellite Atlantic Bird 3.

    Arrête-t-il aussi l'alphanumérique?
    Si oui, que dois-je faire?

    Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!

    VLD

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    alphanumérique, ça n'existe pas du tout, vous n'y etes pas du tout !
    3 possibilités : analogique : 6 chaines dont france 5 et arté en canal séparé et c+ crypté (sauf le son si le récepteur est réglé précisément)
    numérique simple : quelques chaines (france télé, tmc, tv5...) mais pas tf1, m6...
    numérique "fransat" : toute la tnt, avec une carte a puce fournie qui est a insérer dans le terminal.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre Avatar de Karine Johanne
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    31
    Vous faites référence à la réception analogique qui va prochainement s'arrêter au profit du numérique.

    Le mieux encore dans votre cas serait encore de faire l'achat d'un récepteur labelisé Fransat en France, ou de le commander en ligne via une boutique sur internet. Vous aurez alors sur votre satellite actuel, et sans abonnement, les même chaines que la plupart des Français reçoivent via la Télévision Numérique Terrestre, soit environ 18 avec quelques chaines en clair en bonus.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    B @ T,

    Et si vous optez pour FRANSAT, ce que je vous conseille aussi, vérifier que le LNB est bien universel...En effet, si le votre est (très)ancien il convient uniquement pour la bande haute , zone d'émission des chaines analogiques françaises en sécam que vous recevez pour le moment, encore (plus que) 20 jours !!!.
    On en trouve facilement de valables (bruit <0,3 db) pour + ou - 10 €...
    Le bémol du choix Fransat par rapport à TNTsat , c'est le nombre de chaines autres que les 18 de la TNT Fr qu'on peut capter : ASTRA offre bien davantage , surtout pour les multilingues....
    Alors une solution à envisager : une paraboles multisatellites avec un démo Fransat : voir visiosat par ex ou autres solutions(voir sur les forums) ; une seconde parabole pourrait aussi suffire...

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages