+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Pour le camping,45 cm c est l ideal
    Évidemment pour une installation domestique ce type de paraboles est à bannir
    Perso,l unique avantage pour moi d utiliser cette petite antenne lors de mes 15jours de vacances c est l encombrement
    Un pied parasol pliable, ,l assiette de 45cm,2cubes à eau souples pour lester le pied ,2 tubes emboitables et l affaire est faite
    J ai récupéré cette antenne chez un client qui n avait que des problèmes et à qui j ai installé une 80 CM
    C était un achat du client sur Internet et une installation faite par ses soins
    Il a vite déchanté
    Moi non plus je n en n installe pas ,je ne vais pas en dessous de 60cm
    De toute façon je n installe que du 80
    Donc j installe une parabole de 45 CM par an,lol
    C est idéal pour les vacances!(à condition d avoir un emplacement qui offre bien sur une bonne vue sur le sat visé (sans arbres gênants)
    Comme je vais toujours au même endroit, même camping, même emplacement je sais que la petite bestiole de 45 cm fera le job
    @+
    Dernière modification par cricri ; 16/05/2016 à 18h03.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il est vrai que ces antennes plates vont bien pour le Camping-car ou la caravane, avec des petits tv 22"/55 cm ou moins, avec tuner DVB-S2 intégré, conçus pour la réception nomade.

    Pour le reste, il y a, parfois, les contraintes architecturales( exemple: Vieux Lyon, classé patrimoine UNESCO, ou les syndics d' immeuble, emm.......dats ! )

  3. #13
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il est vrai que ces antennes plates vont bien pour le Camping-car ou la caravane, avec des petits tv 22"/55 cm ou moins, avec tuner DVB-S2 intégré, conçus pour la réception nomade.

    Pour le reste, il y a, parfois, les contraintes architecturales( exemple: Vieux Lyon, classé patrimoine UNESCO, ou les syndics d' immeuble, emm.......dats ! )
    Bonsoir effectivement voir mon post : KLICK LA

    Fab

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages