+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est la même chose pour tous les abonnements internet, on est obligé de fait de prendre l'équipement du FAI (modem + box TV).
    Pas forcément, je navigue sur internet avec un modem ADSL qui m'appartient (certes fourni par Orange) mais je n'ai pas de livebox et pas d'option TV (bien sur) qui de toute façon ne me servirait à rien vu mon débit < 1Mo
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Pour l' ADSL, c 'est different, ça passe par une ligne téléphonique, ou une ligne FTTH, donc, il faut un équipement agrée TELECOM.

    C+, et Numéricable ne sont PAS des services publics.

    C+ pour la TNT Terrestre, et Numéricable, font partie des opérateurs à avoir signé un accord avec le consortium DVB et accepté le protocole CI+. Ils sont dans l' obligation de proposer leur module agrée CI+ en dehors des Box, et autres Cubes.

    Quand on a signé un engagement, on l' honore.
    Dernière modification par BAISIN ; 17/05/2016 à 16h18.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C+ pour la TNT Terrestre, et Numéricable, font partie des opérateurs à avoir signé un accord avec le consortium DVB et accepté le protocole CI+. Ils sont dans l' obligation de proposer leur module agrée CI+ en dehors des Box, et autres Cubes.
    Avoir signé un protocole d'accord avec CI+ ne les oblige nullement à proposer CI+ pour toutes leurs applications.
    Cette signature les AUTORISE à utiliser CI+ s'il le veulent mais cela ne les y OBLIGE pas.
    La version actuelle de CI+ n'est pas dans le cadre du DVB: CI+ est géré par un consortium privé indépendant, contrairement à l'ancienne version DVB-CI.
    Les prochaines versions de CI+ reviendront dans le giron du DVB.
    Dernière modification par marceljack ; 18/05/2016 à 09h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages