+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    TV5 Monde en HD sur Astra

    Bonjour

    Pour un pur hasard je suis tombé sur TV5 Monde FBS sur Astra (19.2 est) et j'ai vu que l'émission est en HD (1440 x 1080) avec du son Dolby Digital 2.0.

    TV5 diffuse ses programmes en HD en EE UU, par le câble, je crois. Il me semble qu'elle est disponible aussi en HD dans certaines offres d’ADSL, mais j'ignorais qu’on peut la capter en HD avec le satellite.



    On espère la généralisation, notamment pour Fransat (et aussi une amélioration de la qualité, parce qu’avec un débit de 2.490 Mbit / s , franchement...)
    Dernière modification par aralar ; 08/11/2016 à 15h09.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    perso je pense que la source est SD et convertis en HD.
    j'ai déja eu l'occasion de voir tv5 monde orient en véritable HD et y'a pas photo.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Pour ma part, moi c'est le contraire, je n'ai plus TV5 Monde F BS depuis le 4 avril, mais je viens de m'en rendre compte en voulant enregistrer le film du lundi, donc je n'ai plus TV5 Monde FBS, mais à la place TV5 monde Europe, je leur ai écris, mais ils me disent : impossible, j'habite près de Perpignan, est ce ma proximité avec l'Espagne, mais avant j'avais le bon TV5, si quelqu'un peut m'expliquer, je suis sur ASTRA. Grand merci. j'ai un décodeur HD SAGEM, et je fais une recherche de chaînes tout simplement, je l'ai fait deux fois, toujours le même TV5 MONDE EUROPE et plus FBS, dingue non !!!Ginou
    Dernière modification par ginou ; 11/05/2016 à 17h06.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Pour ma part, moi c'est le contraire, je n'ai plus TV5 Monde F BS depuis le 4 avril, mais je viens de m'en rendre compte en voulant enregistrer le film du lundi, donc je n'ai plus TV5 Monde FBS, mais à la place TV5 monde Europe, je leur ai écris, mais ils me disent : impossible, j'habite près de Perpignan, est ce ma proximité avec l'Espagne, mais avant j'avais le bon TV5, si quelqu'un peut m'expliquer, je suis sur ASTRA. Grand merci. j'ai un décodeur HD SAGEM, et je fais une recherche de chaînes tout simplement, je l'ai fait deux fois, toujours le même TV5 MONDE EUROPE et plus FBS, dingue non !!!Ginou
    TV5 FBS HD est disponible sur 12129 V SR 29700
    essayez de faire une recherche manuelle
    il n'est pas impossible que ce transpondeur ne soit pas dans la base de l'appareil ou qu'il soit avec des informations erronées.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53

    Perdu TV5 Monde FBS

    Je n ai pas la possibilité de changer par chaine, j'ai juste dans le menu TRANSPONDEUR d'INSTALLATION : DVB-S, ensuite : vertical, ensuite 11858, ensuite 27500, mais je pense que je n'ai pas à touché à cela, si je mets vos chiffres aurais je encore la TNT ? Merci. Ginou

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Je n ai pas la possibilité de changer par chaine, j'ai juste dans le menu TRANSPONDEUR d'INSTALLATION : DVB-S, ensuite : vertical, ensuite 11858, ensuite 27500, mais je pense que je n'ai pas à touché à cela, si je mets vos chiffres aurais je encore la TNT ? Merci. Ginou
    non faut pas toucher a cela
    il doit y avoir une recherche manuelle ou progressive où l'on peux scanner un transpondeur
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Choix du nombre de LNB utilisés
    - Réglage LNB
    - Choix du transpondeur d’installation
    - Recherche et classement automatique des chaînes avec visualisation du niveau et de la qualité du signal
    - Choix de la version régionale de France3
     Possibilité d’acquisition des autres services gratuits sur ASTRA
    - Recherche automatique des chaînes par scanning sur les fréquences
    - Classement par ordre de scanning après les chaînes TNTSAT en position 100
    - 2000 services mémorisables (TV et radio)
    voilà un extrait de la doc.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    N'y a-t-il pas de mode de recherche manuelle ?
    Ou un sous-menu "liste des transpondeurs" permettant de voir si celui à 12129 V est bien paramétré avec SR= 29700 ?
    Mais normalement TV5 Monde FBS (contrairement à TV5 Monde Europe) est associée avec le bouquet TNTSAT et devrait faire partie des chaînes de base de la recherche rapide TNTSAT.
    C'est peut-être un problème de mauvaise réception de ce transpondeur ...

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53

    tv5monde

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    N'y a-t-il pas de mode de recherche manuelle ?
    Ou un sous-menu "liste des transpondeurs" permettant de voir si celui à 12129 V est bien paramétré avec SR= 29700 ?
    Mais normalement TV5 Monde FBS (contrairement à TV5 Monde Europe) est associée avec le bouquet TNTSAT et devrait faire partie des chaînes de base de la recherche rapide TNTSAT.
    C'est peut-être un problème de mauvaise réception de ce transpondeur ...
    J ai eu la réponse de Sagem TV5monde Europe est sur le bouquet Canalsat c est nouveau. Par co tte j ai free et j aiTv5 monde Fbs sur free. Non payant et tant mieux.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    ??????????????? encore un fournisseur bien au courant : "tv5monde europe est sur canalsat" bin oui mais en clair ! (donc non payant)


    quand a Tv5 monde FBS il est bien upscalé (HD) sur 12129 et en clair aussi...(donc non payant comme tu dis)


    mais si tu l'as sur Free tout est bien alors...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages