Bonjour, Casimodo
Oui, théoriquement c'est vrai, mais attention quand même... Je me suis équipé l'an dernier avec un téléviseur Sony Bravia 42KDLW705B (port CI+, évidemment). Je suis satisfait avec le téléviseur (superbe qualité d'image) mais la compatibilité avec le module Fransat s'avère pire qu’aléatoire.
Il faut rétablir à la main l'ordre des chaines(ce n'est pas grave), à chaque changement du plan de fréquences de Fransat quelques chaines peuvent changer d'ordre et parfois disparaitre
(cela commence à être ennuyeux) et un ou deux fois par mois l'écran reste noir et il vous faut extraire le module et le réinsérer pour que téléviseur et module se reconnaissent à nouveau
(et c'est agaçant).
Pour ceux qui pourraient être intéressés par cette question, il y a dans ce même forum un long fil de discussion.
Mon conseil après l'expérience, choisir les téléviseurs labellisés Fransat. C'est la garantie d'un usage sûr et sans problème.

(ce n'est pas grave), à chaque changement du plan de fréquences de Fransat quelques chaines peuvent changer d'ordre et parfois disparaitre
(cela commence à être ennuyeux) et un ou deux fois par mois l'écran reste noir et il vous faut extraire le module et le réinsérer pour que téléviseur et module se reconnaissent à nouveau
(et c'est agaçant).
Répondre avec citation
Liens sociaux