+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Y aurait-il moyen de savoir d'où vient cette information ?
    C'est bien de faire courir un bruit, mais ce serait aussi bien d'en donner la source ! Ou alors c'est un simple bruit de ch....es !
    Certes Fransat demande l'usage de modules PCMCIA à la norme CI+, à l'instar de BisTV, qui lui demande des modules Viaccess Secure. Ou l'usage d'un déco agrée. A noter que la carte Fransat ne peut pas être obtenue sans le déco avec lequel elle est fournie contrairement à BisTV qui se contente d'un déco "full" Viaccess (avec Secure inclut ?).
    BisTv a d'ailleurs changé ses cartes il y a quelques semaines. Mais pas de changements pour les décos "agrées". Même pas vu passer une mise à jours des firmware.
    Canal vient de changer les cartes 39.
    Effet Coupe ?
    Dernière modification par Coplan ; 13/05/2016 à 21h02.

Membre
    Bjr.
    Les cartes Fransat de particuliers sont disponibles au détail. Il suffit de savoir ou les acheter!, moi, je les achete chez un de mes fournisseurs.(WISI), je ne parle pas des cartes "FRANSATPRO" que j'utilise pour les tetes de reseaux cables ou les emetteurs tnt, qui coutent la peau des fesses! Avec le module pcmcia officiel.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bjr.
    Les cartes Fransat de particuliers sont disponibles au détail. Il suffit de savoir ou les acheter!, moi, je les achete chez un de mes fournisseurs.(WISI)...
    Oui, mais est-ce un commerce "officiel" ou est-ce des cartes qui auraient dû être livrées avec des décodeurs Fransat ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages