Merci pour vos messages.

Je n’ai pas de problème de réception en TNT hertzien. (Intensité du signale 75 % et qualité a 85 %).

Mon problèmes / ou insatisfaction, c’est la qualité de l’image en TNT hertzien, je veux dire que l’image n’est pas full HD et les couleurs pas très profondes ou faiblement contraster.

J’attendais visiblement à tort que le passage en HD améliore les choses. Un teste fais à l’aveugle sur enregistrement d’un programme d’arte effectuer deux fois une fois avant le passage en HD et une fois après je perçoit la différence à chaque fois image plus flou couleur moins vive.

J’ai demandé autour de moi si j’étais le seul à avoir ce problème, un collège qui a Fransat mas dit que luit tous les chaine étais passer en HD bien avant et que s’était bien mieux.

Donc ma question étais es que avec Fransat tous les chaine son en fullHD avec un débit correcte supérieur ou égale à 8 Mbit/s. Apparemment non celons Lou17500.

Après pour le Dolby Digital Plus je sais que toute les chaine sauf celle du groupe M6 sont en DD 2.0 sur la TNT, es que c’est pareil sur Fransat, pour TF1 j’ai vu que c’est un choix qui on fait d’être partout en 2.0 mais pour les autres ?