Citation Envoyé par Coplan Voir le message
Et ils ont bien raison.
Il vaut mieux laisser tomber sacapuces et passer chez Fransat. La soupe et bien meilleure. Leurs décos agrées sont nettement moins bridés. Encore que... avec l'arrivée du secure, ça limite le choix des décos. Et pour les modules, ils ne sont pas tous acceptés par les décos "libres" sous Linux !
Bonjour,

Si avec le récepteur Actus duo de chez Opticum je décrypte Fransat en insérant mon module Neotion dans un des deux emplacements CI+ et avec un module viaccess secure je décrypte aussi le bouquet Bis tv sur Hotbird .
Oui je quitte le bateau à la date anniversaire de mon abonnement , j'en ai raz le bol de la politique dictatoriale des décodeurs canal ready et autres .
Depuis le 24 Avril dernier, mise en service de ma nouvelle carte seule PC6 bleue , il y a un problème avec Bein sports 1HD pendant les plages en clair , avec la nouvelle carte les plages en clair sont codées , vraiment n'importe quoi chez eux ,ce groupe n'arrête pas de bidouiller le viacess avec les nanos et autres , ils font de l'obsession la dessus et ils emmerdent les abonnés légaux .Ils viennent aujourd'hui seulement après 2 semaines de se rendre compte qu'il y avait bien un problème avec la nouvelle carte .
Ce sont des charlots .Je vais bientôt remettre dans sa boite cette saleté de décodeur canal ready hyper bridé maintenant .Et dès que je suis plus abonné , uniquement des décodeurs libres pour moi, des récepteurs dignes de ce nom pas des bouzes à la mode canal+.Ils peuvent continuer à couler c'est pas moi qui les plaindra .Ils ont ce qu'ils méritent, au contraire si la boite coule je prendrais le champagne à leur santé .