Bonjour,
Si avec le récepteur Actus duo de chez Opticum je décrypte Fransat en insérant mon module Neotion dans un des deux emplacements CI+ et avec un module viaccess secure je décrypte aussi le bouquet Bis tv sur Hotbird .
Oui je quitte le bateau à la date anniversaire de mon abonnement , j'en ai raz le bol de la politique dictatoriale des décodeurs canal ready et autres .
Depuis le 24 Avril dernier, mise en service de ma nouvelle carte seule PC6 bleue , il y a un problème avec Bein sports 1HD pendant les plages en clair , avec la nouvelle carte les plages en clair sont codées , vraiment n'importe quoi chez eux ,ce groupe n'arrête pas de bidouiller le viacess avec les nanos et autres , ils font de l'obsession la dessus et ils emmerdent les abonnés légaux .Ils viennent aujourd'hui seulement après 2 semaines de se rendre compte qu'il y avait bien un problème avec la nouvelle carte .
Ce sont des charlots .Je vais bientôt remettre dans sa boite cette saleté de décodeur canal ready hyper bridé maintenant .Et dès que je suis plus abonné , uniquement des décodeurs libres pour moi, des récepteurs dignes de ce nom pas des bouzes à la mode canal+.Ils peuvent continuer à couler c'est pas moi qui les plaindra .Ils ont ce qu'ils méritent, au contraire si la boite coule je prendrais le champagne à leur santé .
Liens sociaux