Pour information, ASTON a mis rendu disponible des mises à jour pour 2 de ses décodeurs : http://www.aston-france.com/assistance/mises-a-jour.php
Ce sont les version 1.0070.
Pour information, ASTON a mis rendu disponible des mises à jour pour 2 de ses décodeurs : http://www.aston-france.com/assistance/mises-a-jour.php
Ce sont les version 1.0070.
Bonjour et merci pour l'information.
Est-ce qu'on sait le contenu de ces mises à jour ? Le site de Aston explique en détail la procédure de mise à jour (très bien), mais il ne dit pas un mot sur le contenu...
En plus, pour le Xena HD Twin il y a deux versions, 1.0070 et 3.0110.
Oú est l'erreur ? Si l'on clique sur le lien de la « version 3.0110 » on nous invite à télécharger... la version 1.0070.
Est-ce que ces mises à jour sont elles disponibles par le satellite ? Jusqu'à quand ? Je suis plutôt loin du coin ou j'ai installé le Xena HD twin.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bon, j'ai trouvé le numéro de série de mon Xena HD Twin (code barres sur le carton) et j'ai pu télécharger la mise à jour sur une clé USB.
Le téléchargement contient exclusivement le fichier bin pour la mise à jour. Il n'y a pas de document de texte pour nous informer sur les changements.
Cela serait très sympathique de la part de Aston de fournir à ses clients une petite information sur ce que le fabricant les propose d'incorporer à son récepteur.
Dernière modification par aralar ; 04/05/2016 à 17h02.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
si votre appareil fonctionne bien,inutile de vous lancer dans une mise à jour à l'aveugle ; de même que sur un ordi,on ne touche pas au bios si tout marche bien
Cordialement
Bonjour
Vous avez raison. On nous invite à faire des changements à l'aveugle, sans savoir pourquoi ni quel est le but.
Pourtant, le Aston Xena HD Twin dispose d'une large marge d'amélioration côté micrologiciel. C'est un récepteur prétendument haut de gamme, mais il n'offre pas la moindre possibilité d'édition des enregistrements.
Je crois que ce n'est pas très responsable ni très bon pour l'image de la marque d'offrir une mise à jour sans dire ce qu'elle contient.
Cordialement
Je serai content si quelqu’un peux m’informer s’il existe un appareil similaire d’une autre marque.
Mon Aston Xena Twin ne me donne pas entière satisfaction et le service après-vente ignore sa clientèle.
Merci à tous.
Bonjour
Finalement, je sais déjà ce qu'elle contient, la mise à jour pour le Xena HD Twin. J'ai demandé hier par courriel au service clientèle, réponse reçue le soir même.
Voici le texte :
« Les modifications apportées sont les suivantes :
— Compatibilité avec la prochaine génération de carte à puce Fransat
— modification du sous-titrage et du télétexte en adéquation avec les dernières demandes de Fransat et du CSA (sous titre en HD cas plus gros) ».
Merci à Aston pour sa rapide réponse.Différence évidente avec certaines marques qui n’offrent pas la moindre possibilité de communication et de dialogue.
En même temps, je ne comprends pas très bien pourquoi ne pas informer du contenu de la mise à jour sur la page de téléchargement.
Infomation intéressante, Fransat prépare une nouvelle génération de cartes à puce. J'ouvre un nouveau fil avec cet énoncé, question de savoir si quelqu'un dispose d'un renseignement plus précis.
Dernière modification par aralar ; 07/05/2016 à 15h12.
Cordialement
Bonjour
La mise à jour de mon Aston diva hd premium s'est faite via le satellite sans problème. Par contre je n'ai observé aucune amélioration notamment quant à la fiabilité de la programmation d'enregistrements.
Bonjour,
IDEM que pour GMCEA, rien vu de nouveau -chez moi, pas de probs enregistrements mais gestion listes favorites parfois pénible: doublons, refus d'adjoindre une chaine choisie, vides inexpliqués ....
A+
Dernière modification par MEL2254 ; 08/05/2016 à 11h35.
Liens sociaux