+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par alienor Voir le message
    ok, je comprends, mais ma question est : pourquoi quand je sélectionne LCI par la liste de mes favoris, ça ne fonctionne pas, alors que si je ne le fais pas par la liste des favoris, c'est OK ?
    parce que bien que tu lis le meme nom tu ne pointe pas sur la meme frequence (tu a dis que tu en voyait 3)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    merci à vous mais je ne comprends toujours pas

12690 écran noir - 12522 écran noir j'ai bien compris, pas de problème

11471 ok c'est bien sur la bonne fréquence puisque que je la reçois en la sélectionnant dans la liste de TOUTES les chaines

MAIS.....quand je sélectionne d'après ma liste de favoris, écran noir, ce qui est anormal non ? c'est la seule chaîne de mes favoris qui a ce problème

donc mystère toujours pas résolu

plusieurs resets ont été faits, et j'ai toujours les mêmes chaines dans la grande listes ainsi d'aiileurs que toutes celles de tnt en sd

bonne journée et merci de m'avoir répondu

Membre
    HELLO

des news :-) hier, par le menu "éditer chaines", j'ai enlevé LCI des favoris, sauvegardé, puis l'ai remis, toujours en passant par "editer chaines"...........
    ......mais ...........suspense...........cette fois, je ne l'ai pas déplacée dans la liste de mes favoris, pour regrouper les chaines par catégories, infos, films, etc.....
    je l'ai laissé à sa place et ça marche !!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, ça marche

par contre, sur la tv de ma cuisine, antenne intérieure, depuis 2 jours, je n'ai plus les chaines 20-21-23-24 et ..............encore un mystère , pas grace, je ne regarde que les infos dans cette pièce

bonne journée

Membre
    HELLO

des news :-) hier, par le menu "éditer chaines", j'ai enlevé LCI des favoris, sauvegardé, puis l'ai remise, toujours en passant par "editer chaines"...........
    ......mais ...........suspense...........cette fois ci, je ne l'ai pas déplacée dans la liste de mes favoris, pour regrouper les chaines par catégories, infos, films, etc.....
    je l'ai laissé à sa place, c'est à dire la dernière dans la liste "favoris" et ça marche !!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, ça marche

par contre, sur la tv de ma cuisine, antenne intérieure, depuis 2 jours, je n'ai plus les chaines 20-21-23-24 et ..............encore un mystère , pas grace, je ne regarde que les infos dans cette pièce

bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages