+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
    Membre Avatar de julien74
    Bonjour,

Quand tu restes quelques secondes sur LCI dans tes favoris l'image de LCI ne revient pas? Ou bien alors l'image n'arrive jamais?
    Je sais que sur mon Metronic Terbox Fransat quand je vais sur certaines chaînes comme DICI TV ça me marque au début "Pas de signal" puis au bout de 2 secondes ça disparaît j'ai un écran noir pendant 1 seconde et ensuite j'ai l'image et le son.

•   Alt 

Réclame

Membre
    HELLO

des news :-) hier, par le menu "éditer chaines", j'ai enlevé LCI des favoris, sauvegardé, puis l'ai remis, toujours en passant par "editer chaines"...........
    ......mais ...........suspense...........cette fois, je ne l'ai pas déplacée dans la liste de mes favoris, pour regrouper les chaines par catégories, infos, films, etc.....
    je l'ai laissé à sa place et ça marche !!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, ça marche

par contre, sur la tv de ma cuisine, antenne intérieure, depuis 2 jours, je n'ai plus les chaines 20-21-23-24 et ..............encore un mystère , pas grace, je ne regarde que les infos dans cette pièce

bonne journée

Membre
    HELLO

des news :-) hier, par le menu "éditer chaines", j'ai enlevé LCI des favoris, sauvegardé, puis l'ai remise, toujours en passant par "editer chaines"...........
    ......mais ...........suspense...........cette fois ci, je ne l'ai pas déplacée dans la liste de mes favoris, pour regrouper les chaines par catégories, infos, films, etc.....
    je l'ai laissé à sa place, c'est à dire la dernière dans la liste "favoris" et ça marche !!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, ça marche

par contre, sur la tv de ma cuisine, antenne intérieure, depuis 2 jours, je n'ai plus les chaines 20-21-23-24 et ..............encore un mystère , pas grace, je ne regarde que les infos dans cette pièce

bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages