Bonjour a tous.Merci pour vos réponses et explications et julien74 pour ces précisions concernant le passage en hd de france 3 régional pour certaines regions d'ici l'été ou au pire cet automne.
-Une autre chose que j'ai remarqué aussi sur leur tv sur la chaine tf1,le logo "HD" à coté n'y est pas.Il y a juste écris tf1.J'ai cru du coup qu'ils ne la captaient qu'en sd,mais en appuyant sur la touche info de leur télécommande il y a bien écris 1080i et j'ai bien vu que l'image était trés nette,donc en hd.J'ai vérifié chez moi par ma parabole big bisat et je n'ai plus le logo HD non plus.Est-ce que ce serait qu'a certains moments de la journée qu'il réapparait suivant les émissions ou films?Ou bien tf1 a décidé de l'enlever pour une meilleure visibilité de l'écran?Dans ce dernier cas ce serait une trés bonne chose
-Ah oui,chez eux comme je disais,ils ont france 3 rhones-alpes.Mais chez moi par ma big bisat et minisat hd easy et carte fransat,j'ai france 3 national.Comment ça se fait?En meme temps je suis content,tant mieux car elle est trés nette chez moi alors que chez eux,on dirait de la sd tellement c'est flou...
Liens sociaux