+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    28
    Mr baisin , j ai demande a mr aralar s il a le son avec une fiche peritel ou rca , je l ai pas demande de changer le hdmi avec une pertitel pour de bon

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, BAISIN

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    TELECOM 2C ? Non Eutelsat W5 !
    Bonjour, BAISIN

    Télécom 2C était le nom d'un des satellites dans la position orbitale 5º ouest jusqu'aux anées 2000. Atlantic Bird 3, depuis rebaptisé Eutelsat 5 Ouest, est son successeur.

    Le Technisat a retenu le nom initial du satellite dans cette position. Il est modifiable, il me semble, mais quel intérêt ?

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Encore un moyen de protectionnisme de la part du SIMAVELEC: Le DD+ pour obliger les gens à acheter des box FRANSAT ou TNTSAT ?
    Pas nécessairement Fransat ou TntSat.

    On peut chercher un décodeur pour chaines en clair (avec le DD+, bien entendu) et recevoir sur Eutelsat 5 Ouest Fr 2, Fr 3, Fr 4 et Fr Ô.
    Dernière modification par aralar ; 10/05/2016 à 15h08.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #23
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, Kojima

    Citation Envoyé par Kojima Voir le message
    Pouriez vous essayer un ptit truc , connecter le resepteur par scart ( fiche peritel ) ou rca ( jaune, rouge , blanc ) et me dire s il n y a pas l image et le son en meme temps , merci d avance
    J'ai un péritel sur le téléviseur, mais il n'est pas accessible avec le support de sol de l'appareil, Par contre, j'ai fait l'essai avec le câble RCA. Rien de nouveau. Bonne image, pas de son. Le récepteur vous demande de patienter... éternellement.

    J'ai déjà connu ce problème avec un adaptateur pour la TNT. Normalement, les récepteurs sont capables de lire au moins un son stéréo dans les bandes-son Dolby ou DTS. Avec le DD+ il y a une difficulté particulière. Je ne suis pas technicien, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    28
    Merci pour l essai , donc un recepteur avec da+ integré est indispensable !!

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons, la Péritel n' est plus obligatoire sur les nouveaux tv. Les constructeurs sont libres de la prévoir ou pas. Les Samsung incurvés et les OLED n' en sont pas pourvus.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Kojima Voir le message
    Merci pour l essai , donc un récepteur avec da+ integré est indispensable !!
    Oui, sauf si l'appareil est connecté via SP-DIF ou HDMI en mode transparent ("RAW") à un ampli ou une barre de son externe capable de décoder le DD+.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages