Bonjour, Kojima

Citation Envoyé par Kojima Voir le message
Pouriez vous essayer un ptit truc , connecter le resepteur par scart ( fiche peritel ) ou rca ( jaune, rouge , blanc ) et me dire s il n y a pas l image et le son en meme temps , merci d avance
J'ai un péritel sur le téléviseur, mais il n'est pas accessible avec le support de sol de l'appareil, Par contre, j'ai fait l'essai avec le câble RCA. Rien de nouveau. Bonne image, pas de son. Le récepteur vous demande de patienter... éternellement.

J'ai déjà connu ce problème avec un adaptateur pour la TNT. Normalement, les récepteurs sont capables de lire au moins un son stéréo dans les bandes-son Dolby ou DTS. Avec le DD+ il y a une difficulté particulière. Je ne suis pas technicien, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi.