+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de calmesnil
    Je suis dans une situation inverse : mes téléviseurs Full HD 1080p de fin 2008, ne décode pas le Dolby Digital Plus. Avec la TNT (émetteur Gex-Montrond Ain) je reçois les chaînes HD avec le son diffusé en DD+ et j'ai du son. Avec mon décodeur Aston Xena HD Twin Connect, dans le menu, l'option : décodeur Dolby Digital connecté propose 3 réponses : NON, Dolby Digital, Dolby Digital Plus. Si je choisis Dolby Digital Plus, je n'ai pas de son sur le téléviseur, avec NON ou Dolby Digital j'ai du son. NON est la meilleure option pour le son MPEG2, et Dolby Digital la meilleure option pour une chaîne diffusée en DD+.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Encore un moyen de protectionnisme de la part du SIMAVELEC: Le DD+ pour obliger les gens à acheter des box FRANSAT ou TNTSAT ?

Utiliser la Péritel pour ça avec un tv à écran plat ? Mais de qui se moque t' on ?

Surtout si on a un tv récent qui n' a.................plus de péritel !

Membre
    Mr baisin , j ai demande a mr aralar s il a le son avec une fiche peritel ou rca , je l ai pas demande de changer le hdmi avec une pertitel pour de bon

Membre
    De toutes façons, la Péritel n' est plus obligatoire sur les nouveaux tv. Les constructeurs sont libres de la prévoir ou pas. Les Samsung incurvés et les OLED n' en sont pas pourvus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages