+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16

    Nouvelle carte Canal +

    Bonjour
    Abonné de longue date à Canal + avec carte seule je viens de recevoir une nouvelle carte 39 . Elle est bleue , et face puce avec les indications: sat canal ready.
    Cette carte remplace l'ancienne génération qui ne fonctionnera plus à partir du 17 mai 2016 (courrier joint à la carte).
    Je n'en avais pas entendu parler jusque là.
    Bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonsoir. Pareil, je viens d'en recevoir une aussi!!!!, renforcement du cryptage?��, non,non, c'est pour nous faire plaisir, bleu, c'est plus joli, ca rend bien!
    Dernière modification par tontonmich ; 27/04/2016 à 18h13.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    comme je disais dans un autre post cette nouvelle carte nous apportera surement d autre complications (on peut oublier une prise en compte des nano inconnu sur lesquelles cogitaient certains adepte d oscam) mais en meme temps c est rassurant pour mes canalready dont l avenir est peut etre moins incertains ??
    en plus on a 8 jours d ouvert sur le niveau 255 du coup canal si on a que canalsat ou l inverse + cinema + ocs + sport mais pas bein et adulte (faut pas rever !!)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Encore un algorithme pour réserver l' accès aux box Canal ready, tous bridés.

    Mais avec les Diablocam, alphacam, etc.......... A essayer !

    je ne fais pas l' apologie du piratage, étant donné que cette carte d' abonnement est légale, et l' abonné paye normalement ses droits.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    5
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    comme je disais dans un autre post cette nouvelle carte nous apportera surement d autre complications (on peut oublier une prise en compte des nano inconnu sur lesquelles cogitaient certains adepte d oscam) mais en meme temps c est rassurant pour mes canalready dont l avenir est peut etre moins incertains ??
    en plus on a 8 jours d ouvert sur le niveau 255 du coup canal si on a que canalsat ou l inverse + cinema + ocs + sport mais pas bein et adulte (faut pas rever !!)

    bonsoir
    puisque vous avez des décodeurs canal ready, pouvez-vous me dire si vous avez les chaines 60 à 63. Elles ont disparu pour moi depuis le 26/04. J'ai fait des recherches de chaines, de fréquence en vain. J'ai retiré la carte de canal et mis la carte initiale fournie avec le décodeur : je n'ai plus les chaines 10 à 13 donc les mêmes (par contre par râteau oui). J'ai vu un voisin qui a bien les chaines 10 à 13 par satellite donc j'en déduis que ça vient de mon décodeur qui ne capte pas certaines fréquences dont la 12402 sur laquelle figurent maintenant ces 4 chaines. J'ai aussi appelé canal+ qui m'a dit ce que je pensais que ça ne venait pas d'eux. J'ai canalready cahors TVS7900. Si vous avez une idée merci de m'en faire part

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @marie, bonjour,

    Je présume que le passage au tout MPEG 4 sur ASTRA le 26 Avril dernier a eu comme conséquence, le changement de numérotation, donc, il faut réinitialiser le déco. Essayez............

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    5
    bonjour

    merci pour l'info. Avant de réinitialiser mon décodeur, j'attends dimanche au plus tard car je viens de trouver (voir lien ci-dessous) que les mises à jour de mon décodeur cahorsTVS7900HD se font les semaines paires (mercredi au dimanche) alors que le nouveau plan de service s'est fait le 26/04 soit semaine impaire

    http://www.telesatellite.com/actu/46...nal-ready.html

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Est-ce qu'un utilisateur d'humax tn5000hd à eu un souci avec la nouvelle carte 39 ? Car une personne sur le forum canal ne s'en sort pas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages