Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
comme je disais dans un autre post cette nouvelle carte nous apportera surement d autre complications (on peut oublier une prise en compte des nano inconnu sur lesquelles cogitaient certains adepte d oscam) mais en meme temps c est rassurant pour mes canalready dont l avenir est peut etre moins incertains ??
en plus on a 8 jours d ouvert sur le niveau 255 du coup canal si on a que canalsat ou l inverse + cinema + ocs + sport mais pas bein et adulte (faut pas rever !!)

bonsoir
puisque vous avez des décodeurs canal ready, pouvez-vous me dire si vous avez les chaines 60 à 63. Elles ont disparu pour moi depuis le 26/04. J'ai fait des recherches de chaines, de fréquence en vain. J'ai retiré la carte de canal et mis la carte initiale fournie avec le décodeur : je n'ai plus les chaines 10 à 13 donc les mêmes (par contre par râteau oui). J'ai vu un voisin qui a bien les chaines 10 à 13 par satellite donc j'en déduis que ça vient de mon décodeur qui ne capte pas certaines fréquences dont la 12402 sur laquelle figurent maintenant ces 4 chaines. J'ai aussi appelé canal+ qui m'a dit ce que je pensais que ça ne venait pas d'eux. J'ai canalready cahors TVS7900. Si vous avez une idée merci de m'en faire part