+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    lâchez donc ce coûteux machin de C+ et vous n'aurez plus tous ces soucis
    +1 !

    Et voila comme C+ perd des abonnés en France, les médias économiques n' en parlent jamais ! Est-ce politiquement incorrect de dire ouvertement que le Cube fabriqué par Technicolor( ex THOMSON ), en Chine, c' est de la m........ ?

    Alors, Canal essaye une autre solution l' OTA via la 4G, mais vu le prix des connexions web en 4G, on voit que Canal essaye, encore, de pigeonner les gens, avec ses applis My Canal, et autres.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    je fais remonter ce vieux topic pour une anecdote en rapport:
    j ai changer mes deux canalready et une des deux cartes est appairée avec son ancien deco sagem du coup elle ne marchait pas
    avec le nouveau deco strong
    j ai appele canal et il m on envoyé en express une nouvelle carte sans rechigner le moins du monde.
    or en avril quand on a changé de cartes les deux reçues se sont bloquées assez vite et j ai eu toutes les peines de monde
    a me les faire remplacer (j ai appeler plusieurs fois)
    en tout pour 2 décos j ai eu 6 carte V6 !!!!
    plein de gens affirment qu il n y a pas d appairage moi j ai 3 décos en marche et 2 cartes donc je "promene" les cartes et elles se bloquent au bout d un certains temps (en fait elle ne fonctionnent qu avec un seul déco parmi lesquels je les ai glissée)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    plein de gens affirment qu il n y a pas d appairage moi j ai 3 décos en marche et 2 cartes donc je "promene" les cartes et elles se bloquent au bout d un certains temps (en fait elle ne fonctionnent qu avec un seul déco parmi lesquels je les ai glissée)
    Je pense qu'il n'y a pas d'appairage avec la plupart des décodeurs mais il y en a probablement avec le seul qui fonctionne encore avec toutes les cartes avec lequel elles ont toutes été appairées dès qu'on les a introduites dedans.
    Quel est la marque et le modèle de ce déco? (ce qui permettra peut-être d'éviter la même mésaventure à d'autres).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages