+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: décodeur TNT

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu as par exemple le décodeur Fransat HD de marque Strong 7405 à 111€ chez Géant, il fonctionne sur le 12 Volts (et aussi sur le 220 Volts avec le transfo externe fourni).


    Tu as quoi comme hypermarché ou magasin d'électroménager ou magasin brico pas loin de chez toi?

    Sur la région de Fontenay c'est plutôt Niort qui est reçu pour la TNT Terrestre, mais bon si tu es pleinement satisfait de Fransat alors autant prendre un décodeur Fransat HD en effet.
    Dernière modification par julien74 ; 16/04/2016 à 02h05.

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    9

    decodeut TNT

    Bonjour Julien 74

    Comme grandes surfaces il y a "Leclerc et hyper U" mon choix est fait ,je prendrait un fransat "strong" comme tu me le suggère.
    Encore merci.
    Cordialement.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    autre modele

    moi j ai achete plusieurs exemplaires en tntsat et fransat ils sont tres bon , et ont la fonction pvr et coutent 99 euros
    -http://www.castorama.fr/store/Recepteur-TNT-satellite-TNTSAT-Haute-Def-ORS-9989-HD-PRDm549073.html?sortByValue=relevance&navCount=0&n avAction=push
    -http://www.castorama.fr/store/Recepteur-TNT-satellite-FRANSAT-STARcom-9947-HD-prod3530048.html?sortByValue=relevance&navCount=1& navAction=push

    Dernière modification par dreaambox59 ; 16/04/2016 à 11h17.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages