Oufffff, sauve!!
Oufffff, sauve!!
Bonjour,
J'ai du mal comprendre ce genre de personnage....
Perso, j'ai essayé de faire de la peinture pour rénover des pièces de ma maison (bon ! bah j'ai compris je serai jamais peintre !!) j'ai fais appel à un pro !
En antenne, (je sais pas si c'est pareil pour les autre pros du site) mais quand on fait appel à nous, c'est souvent en dernier recours...la personne a tout essayé (tout bricolé) et nous laisse le soin de remettre le tout en état !
et ca tousse quand on envoie la facture (forcément, pour un simple réglage y'a fallu démonter la parabole et remettre la fixation dans le bon sens ! refaire la fixation du support mural qui n'avait que deux vis...)
Et je n'exagère même pas ! j'ai même vu le LNB monté à l'envers (pas près de recevoir quelque chose)
Je dirais simplement " chacun son métier" et SI SI antenniste c'est un métier (je dis cela parce-que bien des clients me font la réflexion "Ha bon ? c'est un vrai métier ?")
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Liens sociaux