+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Philtranfaye Voir le message
    bonjour,

    ...d'ici là, un condensateur de l'alimentation sera ... desséché !

    Cordialement
    Obsolescence programmée !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    repointe ta parabole , voir à la limite si ta parabole à une paire d'années..... change là...

    fait venir un professionnel pour le pointage .........

    par contre si tu décides de passer à fransat ( ce qui m'étonnerai , vu que tu as fait achat de 3 démos tntsat )

    je te conseil de garder une parabole pointée sur astra 19.2 E pour au moins avoir une bonne qualité de canal + hd , qui sur fransat est horrible !!!!

    puis sur astra 19.2 E tu as les plages en clair de canal + sport hd , canal + décalé hd....et ne pas oublier la très bonne qualité des chaines Allemandes ......


    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    BAISIN a raison, le TechniSat DIGIT ISIO STC et DIGIT ISIO S2 sont des décodeurs très performants


    https://www.technisat.com/en_XX/DIGI...2-10350-10861/

    je suis d'accord avec vous ....très bon démo...

    mais n'oublier pas de dire que ce démo n'accepte pas les cartes tntsat !!!!!!!!!! ni les cartes 390 viacces de canal+ csat, ni la carte 018 seca c+ csat.....

    par contre je pense qu il doit etre ok après un achat de la ci+ fransat ....( a confirmer )

    mais là désolé je m'écarte du sujet du départ.....

    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    je suis d'accord avec vous ....très bon démo...

    mais n'oublier pas de dire que ce démo n'accepte pas les cartes tntsat !!!!!!!!!! ni les cartes 390 viacces de canal+ csat, ni la carte 018 seca c+ csat.....

    par contre je pense qu il doit etre ok après un achat de la ci+ fransat ....( a confirmer )

    mais là désolé je m'écarte du sujet du départ.....

    bonne journée
    Oui, il a un CI+ optimisé pour HD+, mais il peut accepter le CAM CI+ FRANSAT , mais, seule le decryptage pourrait se faire, mais pas les applis FRANSAT(LCN, etc.........).

    Il coûte le prix d' un TNT SAT HD ou d' un Canal Ready HD chinois tout pourri par Canal et ses applis bidon !

    Cependant les enseignes Françaises préfèrent vendre ces merdes Chinoises Canal, plutot que du Technisat !
    Dernière modification par BAISIN ; 11/04/2016 à 14h15.

  5. #15
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 238
    Bonjour BAISIN, j'ai lu en anglais, le Quick start manual du décodeur TechniSat DIGIT ISIO STC (66 pages), mais le mode d'emploi complet qui est en allemand (236 pages) n'est pas traduit. Les Japonais et les Coréens traduisent en anglais et à partir de l'anglais toutes les traductions sont disponibles. Comment vendre un produit dont le mode d'emploi n'est pas traduit dans la langue du pays ?
    Mais c'est certainement un excellent décodeur. Ce décodeur avec un module NEOTION CAM FRANSAT CI PLUS 1.3 devrait permettre de recevoir les chaînes du satellite Eutelsat 5 West A.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    oui,mais comme on sera sans doute dessèché avant.......
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Obsolescence programmée !

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Pour information j'ai un technisat digit isio S1 et il fonctionne parfaitement avec un module fransat neotion ci+ 1.3
    après concernant l'appareil je suis déçu par l'absence de certaines fonctions essentielles (liste de transpondeurs)
    sinon il fonctionne bien et l'enregistrement aussi.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Desole d'etre un peu dur, mais tu dis des aneries:
    - si ta parabole etait de bonne qualité et bien posee, elle fonctionnerait par temps pluvieux (raisonnable) et par vent violent.
    - il est vrai que TNTSAT, c'est 15 balles pour 4 ans, soit 0,31 par mois, c'est trop pour toi?
    - tu as du acheter un recepteur "hd", bon, mais ta voiture, tu ne fais pas d'entretien, vidange,pneus,
    - ton mareriel provient probablement d'un magasin de bricolage et a surement ete pose par MAX LA BIDOUIILE ET AU BLACK.
    - je ne peux pas te laisser dire de telles inepsies, je pose des paraboles depuis 1997, j'en ai vu passer et beaucoup fonctionnent encore.
    Je ne vous salue pas MOSSIEUR.

    (Tu demarres mal ici)
    Hum??!!!
    Mauvaise journée tonton?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr, non , pas du tout, ca va bien,mais je ne peux admettre que l'on porte des jugements " imbeciles" lorsque l'on n'est pas competant, c'est tout.si cela ne vous convient pas, il suffit de le dire.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bjr, non , pas du tout, ca va bien,mais je ne peux admettre que l'on porte des jugements " imbeciles" lorsque l'on n'est pas competant, c'est tout.si cela ne vous convient pas, il suffit de le dire.
    C'est pas faux,mais c'est dans l'air du temps de râler,ne serait-ce que pour se donner contenance...
    Évidement si ça se fait au détriment des pro...
    "si cela ne vous convient pas, il suffit de le dire." alors disons le, tous, "avec des fleurs"...
    Amicalement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages