+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    2 529
    Bonjour, Je possède deux décodeurs Aston Xena HD Twin Connect. Si je choisis une chaîne MPEG4 HD Dolby Digital Plus, par exemple France 2 HD en numéro 2 et que j'appuis sur la touche LANG de la télécommande, l'écran affiche Dolby Digital Plus (E-AC3). Sur la chaîne 300 France 3 HD, et que j'appuis sur la touche LANG de la télécommande, il affiche Français ou Français Audiodescription et pas Dolby Digital Plus.
    Dans le menu, à la rubrique "Décodeur Dolby Digital connecté" j'ai le choix entre trois réponses : NON, DOLBY DIGITAL, DOLBY DIGITAL PLUS.
    C'est avec la réponse NON que j'ai le meilleur son avec les chaînes qui ne sont pas diffusées en Dolby Digital Plus, France 3 pour l'instant, TV5 Monde FBS, Mélody, 8 Mont-Blanc etc.
    Merci à tous les contributeurs.
    Dernière modification par calmesnil ; 06/04/2016 à 18h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages