+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237

    Où est FR3 HD sur la TNT émetteur Gex-Montrond ?

    Bonjour,
    Après une recherche automatique des chaînes, les chaînes 1 à 25 sont bien en HD et avec le son Dolby Digital Plus, sauf FR3, la chaîne FR3 Lyon SD est en 3 et la chaîne nationale FR3 a disparu. Les 5 chaînes suisses sont toujours là.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Après une recherche automatique des chaînes, les chaînes 1 à 25 sont bien en HD et avec le son Dolby Digital Plus, sauf FR3, la chaîne FR3 Lyon SD est en 3 et la chaîne nationale FR3 a disparu. Les 5 chaînes suisses sont toujours là.
    Les techniciens sont encore sur les émetteurs les petits studios locaux de France 3 ont des difficultés à être transmises, je crois que France 3 en local est en Upscallé et en nationale en HD d'ailleurs le nom de France 3 à changer de France 3 à F3 Région. en Sarthe la qualité de France 3 est en HD upscallé et LMTV n'a pas de son.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Bonjour voisin
    Citation Envoyé par Samdu72300 Voir le message
    LMTV n'a pas de son.
    effectivement, LMTV n'avait pas de son: il fallait choisir "mono" dans les réglages du son pour avoir un son graveleux dégueulasse.
    Pour l'instant, pas de programme, mais les panneaux défilant sont accompagnés d'une musique de qualité correcte; ils ont du corriger
    .ah, ça y est , c'est démarré et le son est correct
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour voisin

    effectivement, LMTV n'avait pas de son: il fallait choisir "mono" dans les réglages du son pour avoir un son graveleux dégueulasse.
    Pour l'instant, pas de programme, mais les panneaux défilant sont accompagnés d'une musique de qualité correcte; ils ont du corriger
    .ah, ça y est , c'est démarré et le son est correct
    Salutation Comme on est voisin tu en pense quoi de la qualité de F3 Pays de Loire ?

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par Samdu72300 Voir le message
    Salutation Comme on est voisin tu en pense quoi de la qualité de F3 Pays de Loire ?
    Je n'en pense rien, pour 2 raisons
    1- je possède un excellent TV PHILIPS 82 cm 16/9 écran plat...mais cathodique !( PHILIPS 32PW8751 )donc je ne peux pas faire la différence.
    2- je regarde le plus souvent les actualités régionales de Tours par satellite (FR3 Orléans par Fransat)
    Désolé
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Après une recherche automatique des chaînes, les chaînes 1 à 25 sont bien en HD et avec le son Dolby Digital Plus, sauf FR3, la chaîne FR3 Lyon SD est en 3 et la chaîne nationale FR3 a disparu. Les 5 chaînes suisses sont toujours là.
    Les chaines Suisses sont toujours là, et ne bougeront pas, cependant Léman Bleu changera de canal UHF et devra laisser le canal 50 UHF, du Mont Salève, pour l' UMTS( bande des 700 Mhz)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages