+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: fransat

  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    Bonjour,

    Personnellement avec un decodeur ASTON MEOSAT HD CONNECT, j'avais le même probleme toutes les chaines FR2 FR3 FR5 et autres écran noir,

    J'ai eu beau faire des maj de chaines via le menu, rien à faire, j'aire du refaire une reinitialisation du demodulateur et retour au réglages d'origine.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    1

    Fransat à Agadir

    Bonjour
    J'ai acheté un module CI Fransat.
    Pouvez vous me dire s'il vous plait quelle diamètre de parabole satellite et quelle tête je dois acheter pour recevoir Fransat à Imi Ouaddar ( Agadir Maroc). Un lien sur le site de Fransat indique ceci:Zone de couverture du satellite Eutelsat 5 West A en bande KU (super faisceau)

    http://www.telesatellite.com/satelli...-west-a/#zones

    Je crois avoir trouvé une tête pour la bande KU, mais "super faisceau" c'est quoi ?
    Si quelqu'un connait un professionnel des paraboles à Agadir je suis preneur.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    116
    bonjour
    merci à tous pour vos répones, je vais attendrele déménagement pour remettre tout à et refaire une recherche

    bonne journée

  4. #14
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Citation Envoyé par ARVI Voir le message
    Bonjour
    J'ai acheté un module CI Fransat.
    Pouvez vous me dire s'il vous plait quelle diamètre de parabole satellite et quelle tête je dois acheter pour recevoir Fransat à Imi Ouaddar ( Agadir Maroc). Un lien sur le site de Fransat indique ceci:Zone de couverture du satellite Eutelsat 5 West A en bande KU (super faisceau)

    http://www.telesatellite.com/satelli...-west-a/#zones

    Je crois avoir trouvé une tête pour la bande KU, mais "super faisceau" c'est quoi ?
    Si quelqu'un connait un professionnel des paraboles à Agadir je suis preneur.
    Sur la même page il y a un lien qui permet de connaître la taille minimum exigée suivant votre situation géographique... et suivant la lnb utilisée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages