+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54

    Comme par hasard les droits tv de Canal + et autres options !!!!!!!!

    Comme par hasard ce mois ci les droits tv de Canal + et autres options n'ont pas été renouvelés.Ce matin tous les abonnés cartes seules sont privés de toutes leurs chaines.
    Coïncidence ou pas ? la question est posée , personnellement j'ai constaté sur ma carte d'abonné 039 que mes droits s'arrêtaient le 03/04/2016 pour les classes 100 ;101 et 168

    Merci Canal+ de nous montrer une fois de plus toute la considération que vous nous portez.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour
    un incident est en cours concernant les decodeurs canalready:
    http://communaute-espaceclient.canal...deur-satellite

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    un incident est en cours concernant les decodeurs canalready:
    http://communaute-espaceclient.canal...deur-satellite
    Bonjour,

    J'ai vu l'incident sur mon compte , c'est d'ailleurs la seule chose que je peux voir , car le site est planté et je n'ai accès à rien , pas moyen de réactiver les droits ou autres.
    Mais il y a une chose de bizarre tout de même , alors que d'habitude les droits sont renouvelés le 1 de chaque mois , ce mois ci pas de droit et comme par hasard ce la ne concerne que les cartes seules .Tout comme le changement d'heure qui ne s'est pas fait dernièrement, cela à durer 4jours et par enchantement alors que sur le forum de canal on nous affirmait que le problème ne venait pas d'eux tout est rentré dans l'ordre sans mise à jour 4 jours après.
    Cela fait beaucoup d'incidents qui ne concernent que les cartes seules .Je sais que nous sommes des vilains petits canards , que canal+ ne souhaite qu'une chose nous éliminer ou nous convaincre à accepter son AFFREUX CUBE qui bogue plus vite que son ombre .Mais dans ce cas là il prend ses responsabilités et passe par dessus le jugement favorable à Aston et met une fin définitive et immédiate à nos abonnements.Cela ne me gênera pas, de toute façon je ne resterai pas chez eux .Je rangerai mon canal ready dans une boite avec l'UHD90 de chez Orange et ce sera fini à vie pour moi , plus jamais d'abonnement chez ce dictateur.Il y a assez de chaines en clair et avec un bon décodeur libre Opticum je reçois sans problème Fransat, bis tv et bein sports .
    Il y en assez de l'hégémonie de canal+ .
    Et puis comme de toute façon nous sommes en minorité les cartes seules et que tout le monde se fiche des problèmes qui peuvent nous concernés ,Que Canal nous élimine , comme cela cela résoudra tous les problèmes , il n'y aura plus que des abonnés accrocs du Cube et disposés à avaler n'importe qu'elle couleuvre.La tv à péage en France c'est une Mafia avec à sa tête Canal Orange et les autres.
    Une preuve aucun constructeur européen ne développe de décodeur libre autres que les labels canal ready bridés par le cahier des charges absurde de Canal+
    Jean61
    Dernière modification par jean61 ; 04/04/2016 à 11h20.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Quel siècle , entre le groupe Canal+ qui enquiquine régulièrement les abonnés cartes seules et les appels d'arnaques téléphoniques que je reçois régulièrement sur mon portable ( appels qui vous raccrochent au nez afin que vous rappeliez un numéro surtaxé ) cela commence à faire beaucoup et je ne fais même pas allusion aux messages peu crédibles de soit disant sociétés Bancaire avec des noms de Banques très connues en France , alors eux c'est le bouquet , il nous prennent carrément pour des abrutis, ils espèrent sous des prétextes bidons que je vais comme cela leur fournir toutes mes coordonnées bancaire , vraiment du n'importe quoi et aujourd'hui c'est le lot quotidien .A cela il faut aussi ajouter le racolage des FAI qui veulent à tout prix vous refourguer des options dont vous n'avez pas besoin.Un siècle de Dingues .

  5. #5
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Perso, après avoir résilié C+, j'ai déjà envoyé ma lettre de désabonnement pour CanalSat (échéance en juillet).
    Que l'on me prenne pour un con n'est pas en soit une chose qui me gêne... m'en rendre compte m'est par contre insupportable.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Perso, après avoir résilié C+, j'ai déjà envoyé ma lettre de désabonnement pour CanalSat (échéance en juillet).
    Que l'on me prenne pour un con n'est pas en soit une chose qui me gêne... m'en rendre compte m'est par contre insupportable.
    Bonjour,

    J'envisage aussi de mettre une fin à mon abonnement canal+ à ma date d'échéance encore loin février 2017 mais je vais le faire sauf bien sur si je suis viré avant du fait que canal + ne respectera pas les CGV en cas d'obligation de prendre le CUBE , car cette Affreuse boite ne rentrera jamais chez moi.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    c'est normal que cela ne concerne que les cartes seules, ça n'est pas le même type de cartes entre cartes seules (VIACCESS) et G5 (NAGRA).

    en l'occurrence
    Il s'agit d'un problème technique qui a impacté le renouvellement automatique (mensuel) des droits d'abonnement.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par totortelesat Voir le message
    c'est normal que cela ne concerne que les cartes seules, ça n'est pas le même type de cartes entre cartes seules (VIACCESS) et G5 (NAGRA).

    en l'occurrence
    Si vous croyez m'apprendre quelque chose , je le sais que les cartes seules c'est du viaccess bidouillé par canal+

    je faisais allusion au fait que ce soit disant bug n'affecte que le renouvellement des droits des cartes seules.
    je persiste à trouver cela bizarre , tout comme le passage à l'heure d'été qui a mis 4 jours avant de se faire sur les canal ready.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonsoir,
    en principe l'incident est resolu
    si votre image n'est pas de retour ,procedez à un reset electrique de votre decodeur
    procedez à une reactivation des droits et:
    abonnes canalsat : positionnez vous sur la chaine 63 pendant 40 min
    abonnes canal+: sur la chaine 4
    le cycle de reactivation des droits est de 40min (dixit le site canal)
    infos ici:
    http://communaute-espaceclient.canal...tellite-resolu
    @+
    Dernière modification par cricri ; 04/04/2016 à 19h50.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    heureusement qu'au bled ils n'ont pas tous ces soucis ! perso,si j'étais abonné à ce machin,plutôt que de réactiver mes droits,je crois que je les désactiverais définitivement !
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonsoir,
    en principe l'incident est resolu
    si votre image n'est pas de retour ,procedez à un reset electrique de votre decodeur
    procedez à une reactivation des droits et:
    abonnes canalsat : positionnez vous sur la chaine 63 pendant 40 min
    abonnes canal+: sur la chaine 4
    le cycle de reactivation des droits est de 40min (dixit le site canal)
    infos ici:
    http://communaute-espaceclient.canal...tellite-resolu
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages