+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    c'est normal que cela ne concerne que les cartes seules, ça n'est pas le même type de cartes entre cartes seules (VIACCESS) et G5 (NAGRA).

    en l'occurrence
    Il s'agit d'un problème technique qui a impacté le renouvellement automatique (mensuel) des droits d'abonnement.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par totortelesat Voir le message
    c'est normal que cela ne concerne que les cartes seules, ça n'est pas le même type de cartes entre cartes seules (VIACCESS) et G5 (NAGRA).

    en l'occurrence
    Si vous croyez m'apprendre quelque chose , je le sais que les cartes seules c'est du viaccess bidouillé par canal+

    je faisais allusion au fait que ce soit disant bug n'affecte que le renouvellement des droits des cartes seules.
    je persiste à trouver cela bizarre , tout comme le passage à l'heure d'été qui a mis 4 jours avant de se faire sur les canal ready.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    Si vous croyez m'apprendre quelque chose , je le sais que les cartes seules c'est du viaccess bidouillé par canal+

    je faisais allusion au fait que ce soit disant bug n'affecte que le renouvellement des droits des cartes seules.
    je persiste à trouver cela bizarre ,
    bah justement, j'expliquais que c'est normal qu'il n'y ait que les cartes seules qui ait un problème: vu que c'est 2 systemes separés !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages