Bonjour,
J'ai vu l'incident sur mon compte , c'est d'ailleurs la seule chose que je peux voir , car le site est planté et je n'ai accès à rien , pas moyen de réactiver les droits ou autres.
Mais il y a une chose de bizarre tout de même , alors que d'habitude les droits sont renouvelés le 1 de chaque mois , ce mois ci pas de droit et comme par hasard ce la ne concerne que les cartes seules .Tout comme le changement d'heure qui ne s'est pas fait dernièrement, cela à durer 4jours et par enchantement alors que sur le forum de canal on nous affirmait que le problème ne venait pas d'eux tout est rentré dans l'ordre sans mise à jour 4 jours après.
Cela fait beaucoup d'incidents qui ne concernent que les cartes seules .Je sais que nous sommes des vilains petits canards , que canal+ ne souhaite qu'une chose nous éliminer ou nous convaincre à accepter son AFFREUX CUBE qui bogue plus vite que son ombre .Mais dans ce cas là il prend ses responsabilités et passe par dessus le jugement favorable à Aston et met une fin définitive et immédiate à nos abonnements.Cela ne me gênera pas, de toute façon je ne resterai pas chez eux .Je rangerai mon canal ready dans une boite avec l'UHD90 de chez Orange et ce sera fini à vie pour moi , plus jamais d'abonnement chez ce dictateur.Il y a assez de chaines en clair et avec un bon décodeur libre Opticum je reçois sans problème Fransat, bis tv et bein sports .
Il y en assez de l'hégémonie de canal+ .
Et puis comme de toute façon nous sommes en minorité les cartes seules et que tout le monde se fiche des problèmes qui peuvent nous concernés ,Que Canal nous élimine , comme cela cela résoudra tous les problèmes , il n'y aura plus que des abonnés accrocs du Cube et disposés à avaler n'importe qu'elle couleuvre.La tv à péage en France c'est une Mafia avec à sa tête Canal Orange et les autres.
Une preuve aucun constructeur européen ne développe de décodeur libre autres que les labels canal ready bridés par le cahier des charges absurde de Canal+
Jean61
Liens sociaux