Bonjour,
tu n'es pas le seul.
idem chez moi.
je tente en débranchant électriquement mon canal ready pendant1/4 d'heure.
je vous tiens au courant.
il est 11h19
Bonjour,
tu n'es pas le seul.
idem chez moi.
je tente en débranchant électriquement mon canal ready pendant1/4 d'heure.
je vous tiens au courant.
il est 11h19
Bonjour,
Vous n'aurez rien , les droits pour les cartes seules n'ont pas été activés ce mois ci et il est impossible d'accéder ,je parle pour moi à mon compte canal+, je ne vois que l'incident nous concernant , je n'ai accès à rein d'autre , je ne peux même pas répondre sur le forum de canal+
Bizarre , vraiment bizarre cet incident qui ne concerne que les cartes seules .
Mais rassurez vous , nous sommes en minorité , nous sommes des vilains petits canards et les autres , les accrocs au Cube ne sont pas concernés et de plus ils se fichent complètement de nos problèmes .
Que canal nous élimine une bonne fois pour toute , comme cela tout le monde sera content et moi je ferai des économies.
rien au bout d'1/4 d'heure.
impossible d'avoir canal ce matin par chat.
déjà samedi, problème l'A.M. lors du match de rugby sur canal +, j'ai été obligé de basculer de la 4 vers la 9 (image pourri en passant)
hier quelques freezes sur canal+ pendant le match de rugby Clermont-Touloun.
sur le site de canal en ce moment
04/04/16 : Accès impossible aux chaînes pour les abonnés équipés de leur propre décodeur satellite
Equipe Service Clients
04 avril 2016 à 08:39
Abonnés équipés de votre propre décodeur satellite (Canalready), vous pouvez rencontrer un écran noir sur les chaînes CANAL+ et les chaînes de la TNT.
Nous travaillons activement à la résolution de cet incident.
Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre cet incident".
Vous pouvez échanger à ce sujet via la Communauté d'Entraide.
Liens sociaux