Bonjour,
La recherche automatique de chaînes sur les téléviseurs Philips Full HD 1080p de différents modèles 32PFL7803 32PFL7404 32PFL7406 et 37PFL9603 est très simple et intuitif : avec la télécommande en une minute la recherche est lancée et le téléviseur donne toutes les chaînes dans l'ordre du CSA : Émetteur Gex-Montrond.
Chez une amie, qui a un téléviseur Sony KDL-26EX302 les chaînes ne sont pas dans l'ordre du CSA, les chaînes HD sont en 800... après les chaînes de la TSR ! Avec la télécommande du Sony je cherche en vain la procédure de recherche automatique de chaînes, je télécharge donc les trois manuels PDF de ce téléviseur, en parcourant le sommaire de ces trois documents, je n'ai pas trouvé comment lancer une recherche automatique de chaînes, alors comment faire pour le 5 avril ? Si quelqu'un a la solution.
Ou bien ce téléviseur effectue automatiquement la recherche automatique de chaînes, mais alors pourquoi les chaînes sont-elles dans le désordre ?
Si je n'ai pas de solution, je pourrais toujours installer l'adaptateur-enregistreur CGV Etimo 2T (avec un disque dur externe pour enregistrer) même si ce téléviseur est déjà compatible MPEG4.
https://www.sony.fr/support/fr/conte...L-26EX302/list
Liens sociaux