+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    heure d hiver

    c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
    donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4

    Angry canal a encore frappé

    si canal n'avait pas l'exclu sur le rugby et le sport mecanique, il y a longtemps que j'aurais tout resilié: cher et foutage de gueule; leur cube je le prendrai jamais;a cause d'eux mon aston wamba a 500euros ne me sert plus a rien et en plus on est toujours emmerdés
    abonnement qui change sans arret ,de plus en plus cher etc;;;

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je ne suis pas sur que tous les canalready soient impactés, faudrait sonder un peu plus... J'ai 2 decos libre eux sont bien passé à l'heure d'été je ne sais pas pour autant si tous l'ont fait, j'ai envoyé un mail aux boss d'humax on verra...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
    donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
    Bonjour,

    Je suis allé faire un tour sur le forum de canal+ il paraitrait que certains décodeurs Canal ready se sont mis à l'heure d'été mais bien sur ce n'est pas le cas de tous et les décodeurs Humax sont concernés.
    Canal + ne peut parait 'il rien faire et il faut s'adresser au SAV de Humax d'après un certain Blancoco et appeler ce numéro 0179600752, j'ai essayé 3 fois le numéro est surchargé et c'est un robot qui répond .
    Je crois que nous sommes à la merci du bon vouloir de la société Humax si l'erreur leur est imputable ou de Canal+ si cela vient de lui.De toute façon comme à son habitude Canal+ s'en fiche cela concerne les cartes seules et nous savons tous que son objectif principal c'est de les éliminer.
    Moi personnellement j'en ai assez de ne pas être considéré comme un abonné normal, d'être obligé d'aller sur internet pour la tv de rattrapage et autres.Je vais attendre de voir un peu comment l'exclusivité de Bein sports demandée par canal+ va tourner .J'ai encore un peu de temps pour cela avant la date anniversaire de mon abonnement canal+.
    Et si bein sports est toujours disponible sur Fransat et Bis tv , je résilie Canal+ et je m'abonne à Bein ailleurs .
    J'en ai vraiment marre de ce groupe qui fait tout son possible pour emmerder ceux qui ne souhaitent pas louer le CUBE.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Je ne suis pas sur que tous les canalready soient impactés, faudrait sonder un peu plus... J'ai 2 decos libre eux sont bien passé à l'heure d'été je ne sais pas pour autant si tous l'ont fait, j'ai envoyé un mail aux boss d'humax on verra...
    Bonjour,

    Moi j'ai essayé de téléphoner ce matin au numéro que vous avez donné sur le forum de canal+ , il est surchargé, c'est un robot qui répond .
    Je crois qu'une fois de plus nous sommes à la merci de la socièté Humax et de Canal+

    Mais quand on voit le message sur la page d'accueil de Humax France , concernant les problèmes de la dernière mise à jour la 1.06 et la soit disant prise en compte et l'hypothétique correctif lequel à mon avis ne verra jamais le jour, ça fait plus d'un an que le message est mis et c'est toujours pas réglé .

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Apparemment le problème est résolu car certains utilisateurs d'humax ce matin c'est passé, pour le rétablissement des fonctions perdues (sauf youtube qui chez moi n'a jamais fonctionne) un retour au sav à permis de rétablir l'accès aux médias sur usb en implantant le firmware 9.00t voir avec le sav quand ça sera possible

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    c’était un problème de diffusion, ça a été résolu ce matin: les décodeurs fonctionnent a nouveau. pas besoin de faire de misea jour de firmware !....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages