+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Humax 5050 HD passage à l'heure d'été

    Bonjour,
    Le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement sur mon HUMAX 5050. Quelqu'un a-t'il eu le même problème et a-t'il une solution?
    Merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, soit ça se met tout seul, soit il faut activer heure d'été dans le menu.
    quand mon 5000hd sera allumé je vous dirais plus en détails
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Merci Jérome04. J'étais déjà allée voir dans le menu : aucun réglage de l'heure dans le menu du 5050. C'est la première fois depuis que j'ai acheté l'humax que l'heure ne se met pas à jour automatiquement .

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    1
    Bonjour
    Même problème - Pas d'action en débranchant 10mn - je vais essayer en débranchant pendant 24h

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Débrancher n'y changera rien puisque les infos d'heure passent par les différents transpondeurs ! Essayer de zapper sur plusieurs chaînes même des chaînes étrangère.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    1
    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon Humax TN5000HD. L'heure reste celle d'hiver et pas moyen de la changer ; pas de commande adhoc dans le menu !!

    Cordialement


    30/03/2016
    Après échange de courriel avec le support de HUMAX, ce dernier a confirmé l'envoi d'un correctif. Après un redémarrage (à froid) du décodeur, ce correctif a été pris en compte. L'heure est passée à l'heure d'été.
    Dernière modification par Pal67 ; 30/03/2016 à 14h34. Motif: Problème résolu

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    idem sur mon tn5000hd.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Idem sur le 7000hd

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    meme probleme sur aston sinba hd tnt sat

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par patrick bergonier Voir le message
    meme probleme sur aston sinba hd tnt sat
    Bonjour,

    Oui c'est inadmissible de la part de canal+ envers les abonnés carte seule .Je possède aussi un décodeur canal ready Humax 5050HDR puisque sans ce type de décodeur il est impossible de pouvoir décrypter le viaccess bidouillé de canal+.
    Mais la cela commence à faire beaucoup , en plus de tous les bridages du label canal ready , de l'impossibilité depuis la dernière mise à jour (la version 1.06) d'aller sur internet et de visionner you tube.Aujourd'hui c'est le changement d'heure qui ne se fait plus automatiquement , ce qui impose d'en tenir compte pour programmer un enregistrement.
    Ou ce groupe veut 'il en venir avec les cartes seules , à croire qu'il fait tout ce qu'il peut pour nous écoeurer .
    Cela fait 3 jours que nous avons changé d'heure , j'ai un autre décodeur libre de marque Opticum et cela s'est fait sans problème .
    Avec Canal + tout est toujours compliqué .Combien de temps cela va t'il encore durer ?
    Qu'espère ce groupe ? Que je vais abandonner mon Humax, le ranger dans un placard et louer le Cube? Cela jamais ,je préfère laisser tomber canal+ définitivement plutôt que d'accepter le Cube avec tous les déboires s'y rapportant.J'ai envoyé Orange et son UHD90 sur les roses , ce n'est pas pour aujourd'hui me mettre à quatre pattes devant ce groupe .
    Pour information si vous voulez programmer un enregistrement il faut en tenir compte et mettre une heure de moins au début .
    Car dans le menu ,nous n'avons pas la main ,impossible de modifier l'heure , la date, l'année.C'est vraiment impensable de voir autant de restrictions sur un décodeur labellisé .J'en dirai pas plus sur ce groupe car je risquerai de devenir méchant à son égard .Mais la il dépasse vraiment les bornes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages