Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le forum de canal+ il paraitrait que certains décodeurs Canal ready se sont mis à l'heure d'été mais bien sur ce n'est pas le cas de tous et les décodeurs Humax sont concernés.
Canal + ne peut parait 'il rien faire et il faut s'adresser au SAV de Humax d'après un certain Blancoco et appeler ce numéro 0179600752, j'ai essayé 3 fois le numéro est surchargé et c'est un robot qui répond .
Je crois que nous sommes à la merci du bon vouloir de la société Humax si l'erreur leur est imputable ou de Canal+ si cela vient de lui.De toute façon comme à son habitude Canal+ s'en fiche cela concerne les cartes seules et nous savons tous que son objectif principal c'est de les éliminer.
Moi personnellement j'en ai assez de ne pas être considéré comme un abonné normal, d'être obligé d'aller sur internet pour la tv de rattrapage et autres.Je vais attendre de voir un peu comment l'exclusivité de Bein sports demandée par canal+ va tourner .J'ai encore un peu de temps pour cela avant la date anniversaire de mon abonnement canal+.
Et si bein sports est toujours disponible sur Fransat et Bis tv , je résilie Canal+ et je m'abonne à Bein ailleurs .
J'en ai vraiment marre de ce groupe qui fait tout son possible pour emmerder ceux qui ne souhaitent pas louer le CUBE.