Citation Envoyé par patrick bergonier Voir le message
meme probleme sur aston sinba hd tnt sat
Bonjour,

Oui c'est inadmissible de la part de canal+ envers les abonnés carte seule .Je possède aussi un décodeur canal ready Humax 5050HDR puisque sans ce type de décodeur il est impossible de pouvoir décrypter le viaccess bidouillé de canal+.
Mais la cela commence à faire beaucoup , en plus de tous les bridages du label canal ready , de l'impossibilité depuis la dernière mise à jour (la version 1.06) d'aller sur internet et de visionner you tube.Aujourd'hui c'est le changement d'heure qui ne se fait plus automatiquement , ce qui impose d'en tenir compte pour programmer un enregistrement.
Ou ce groupe veut 'il en venir avec les cartes seules , à croire qu'il fait tout ce qu'il peut pour nous écoeurer .
Cela fait 3 jours que nous avons changé d'heure , j'ai un autre décodeur libre de marque Opticum et cela s'est fait sans problème .
Avec Canal + tout est toujours compliqué .Combien de temps cela va t'il encore durer ?
Qu'espère ce groupe ? Que je vais abandonner mon Humax, le ranger dans un placard et louer le Cube? Cela jamais ,je préfère laisser tomber canal+ définitivement plutôt que d'accepter le Cube avec tous les déboires s'y rapportant.J'ai envoyé Orange et son UHD90 sur les roses , ce n'est pas pour aujourd'hui me mettre à quatre pattes devant ce groupe .
Pour information si vous voulez programmer un enregistrement il faut en tenir compte et mettre une heure de moins au début .
Car dans le menu ,nous n'avons pas la main ,impossible de modifier l'heure , la date, l'année.C'est vraiment impensable de voir autant de restrictions sur un décodeur labellisé .J'en dirai pas plus sur ce groupe car je risquerai de devenir méchant à son égard .Mais la il dépasse vraiment les bornes.