+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Idem sur le 7000hd

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    meme probleme sur aston sinba hd tnt sat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par patrick bergonier Voir le message
    meme probleme sur aston sinba hd tnt sat
    Bonjour,

    Oui c'est inadmissible de la part de canal+ envers les abonnés carte seule .Je possède aussi un décodeur canal ready Humax 5050HDR puisque sans ce type de décodeur il est impossible de pouvoir décrypter le viaccess bidouillé de canal+.
    Mais la cela commence à faire beaucoup , en plus de tous les bridages du label canal ready , de l'impossibilité depuis la dernière mise à jour (la version 1.06) d'aller sur internet et de visionner you tube.Aujourd'hui c'est le changement d'heure qui ne se fait plus automatiquement , ce qui impose d'en tenir compte pour programmer un enregistrement.
    Ou ce groupe veut 'il en venir avec les cartes seules , à croire qu'il fait tout ce qu'il peut pour nous écoeurer .
    Cela fait 3 jours que nous avons changé d'heure , j'ai un autre décodeur libre de marque Opticum et cela s'est fait sans problème .
    Avec Canal + tout est toujours compliqué .Combien de temps cela va t'il encore durer ?
    Qu'espère ce groupe ? Que je vais abandonner mon Humax, le ranger dans un placard et louer le Cube? Cela jamais ,je préfère laisser tomber canal+ définitivement plutôt que d'accepter le Cube avec tous les déboires s'y rapportant.J'ai envoyé Orange et son UHD90 sur les roses , ce n'est pas pour aujourd'hui me mettre à quatre pattes devant ce groupe .
    Pour information si vous voulez programmer un enregistrement il faut en tenir compte et mettre une heure de moins au début .
    Car dans le menu ,nous n'avons pas la main ,impossible de modifier l'heure , la date, l'année.C'est vraiment impensable de voir autant de restrictions sur un décodeur labellisé .J'en dirai pas plus sur ce groupe car je risquerai de devenir méchant à son égard .Mais la il dépasse vraiment les bornes.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    264

    heure d hiver

    c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
    donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
    donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
    Bonjour,

    Je suis allé faire un tour sur le forum de canal+ il paraitrait que certains décodeurs Canal ready se sont mis à l'heure d'été mais bien sur ce n'est pas le cas de tous et les décodeurs Humax sont concernés.
    Canal + ne peut parait 'il rien faire et il faut s'adresser au SAV de Humax d'après un certain Blancoco et appeler ce numéro 0179600752, j'ai essayé 3 fois le numéro est surchargé et c'est un robot qui répond .
    Je crois que nous sommes à la merci du bon vouloir de la société Humax si l'erreur leur est imputable ou de Canal+ si cela vient de lui.De toute façon comme à son habitude Canal+ s'en fiche cela concerne les cartes seules et nous savons tous que son objectif principal c'est de les éliminer.
    Moi personnellement j'en ai assez de ne pas être considéré comme un abonné normal, d'être obligé d'aller sur internet pour la tv de rattrapage et autres.Je vais attendre de voir un peu comment l'exclusivité de Bein sports demandée par canal+ va tourner .J'ai encore un peu de temps pour cela avant la date anniversaire de mon abonnement canal+.
    Et si bein sports est toujours disponible sur Fransat et Bis tv , je résilie Canal+ et je m'abonne à Bein ailleurs .
    J'en ai vraiment marre de ce groupe qui fait tout son possible pour emmerder ceux qui ne souhaitent pas louer le CUBE.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4

    Angry canal a encore frappé

    si canal n'avait pas l'exclu sur le rugby et le sport mecanique, il y a longtemps que j'aurais tout resilié: cher et foutage de gueule; leur cube je le prendrai jamais;a cause d'eux mon aston wamba a 500euros ne me sert plus a rien et en plus on est toujours emmerdés
    abonnement qui change sans arret ,de plus en plus cher etc;;;

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages