Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

  1. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    1
    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon Humax TN5000HD. L'heure reste celle d'hiver et pas moyen de la changer ; pas de commande adhoc dans le menu !!

    Cordialement


    30/03/2016
    Après échange de courriel avec le support de HUMAX, ce dernier a confirmé l'envoi d'un correctif. Après un redémarrage (à froid) du décodeur, ce correctif a été pris en compte. L'heure est passée à l'heure d'été.
    Dernière modification par Pal67 ; 30/03/2016 à 14h34. Motif: Problème résolu

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages